Nikita Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Voici une autre photographie d'un pissenlit sous le soleil. J'ai essayé de ne pas forcer sur le traitement cette fois-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Perso, je n'aime pas spécialement les prises de vue en plongée pour les fleurs à moins que ce soit pour chercher du graphisme. Une prise de vue à hauteur l'aurait certainement mieux mise en valeur. La lumière est également très dure et occasionne un fort contraste entre le fond et le sujet ainsi que des ombres sur la fleur. L'utilisation d'un diffuseur ou d'un réflecteur peut résoudre ce genre de souci mais l'idéal reste de privilégier les heures où le soleil est plus bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 La netteté me semble bonne mais pas fan de la composition non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Effectivement, tu l' as prise en plein soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bonjour Nikita Je préfère celle-ci à la précédente , peut-être que cette lumière un peu forte est rattrapable en en P-T Bonne Journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.