March 12, 20224 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Vitesse lente bien utilisée. peut être très lumineux au fond ! Merci, je n'ai qu'un ND8 ce qui peut expliquer le lumineux du fond.
March 12, 20224 yr il y a 42 minutes, Kobird a dit : Merci, je n'ai qu'un ND8 ce qui peut expliquer le lumineux du fond. Merci même remarque et pour le lumineux c'est peut être ça oui. JM.
March 12, 20224 yr C'est le "dommage collatéral" de la recherche de filé, une surexposition de l'arrière-plan ; il me semble également percevoir une légère dérive du vert...🥴
March 12, 20224 yr Author il y a 12 minutes, Skeudenner a dit : C'est le "dommage collatéral" de la recherche de filé, une surexposition de l'arrière-plan ; il me semble également percevoir une légère dérive du vert...🥴 C'est très verdoyant par là-bas
March 12, 20224 yr Une belle photo 📷 en pose lente, pour le Contre-jour une sous-exposition de -1IL à la prise de aurait pu le solutionner....
March 12, 20224 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Vitesse lente bien utilisée. peut être très lumineux au fond ! Idem pour moi mais sympa quand même !
March 12, 20224 yr salut c'est déjà trop lumineux pour ce genre d'exercice .... l'idéal c'est par temps couvert ou une lumière plus rasante (matin ou soir) V-C Edited March 12, 20224 yr by Valentin-Charles
March 12, 20224 yr Trop lumineux pour moi au fond, mais pas facile avec ces conditions et un nd 8. Ça reste une belle image !