Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Vitesse lente bien utilisée. peut être très lumineux au fond ! Merci, je n'ai qu'un ND8 ce qui peut expliquer le lumineux du fond.
Posté(e) 12 mars 20224 a il y a 42 minutes, Kobird a dit : Merci, je n'ai qu'un ND8 ce qui peut expliquer le lumineux du fond. Merci même remarque et pour le lumineux c'est peut être ça oui. JM.
Posté(e) 12 mars 20224 a C'est le "dommage collatéral" de la recherche de filé, une surexposition de l'arrière-plan ; il me semble également percevoir une légère dérive du vert...🥴
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 12 minutes, Skeudenner a dit : C'est le "dommage collatéral" de la recherche de filé, une surexposition de l'arrière-plan ; il me semble également percevoir une légère dérive du vert...🥴 C'est très verdoyant par là-bas
Posté(e) 12 mars 20224 a Une belle photo 📷 en pose lente, pour le Contre-jour une sous-exposition de -1IL à la prise de aurait pu le solutionner....
Posté(e) 12 mars 20224 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Vitesse lente bien utilisée. peut être très lumineux au fond ! Idem pour moi mais sympa quand même !
Posté(e) 12 mars 20224 a salut c'est déjà trop lumineux pour ce genre d'exercice .... l'idéal c'est par temps couvert ou une lumière plus rasante (matin ou soir) V-C Modifié 12 mars 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 12 mars 20224 a Trop lumineux pour moi au fond, mais pas facile avec ces conditions et un nd 8. Ça reste une belle image !