Skeudenner Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 L'approche s'annonce bien ; je trouve que c'est un peu trop juste en profondeur de champs... Quote
jmpaille Posted March 12, 2022 Author Posted March 12, 2022 il y a une heure, Skeudenner a dit : L'approche s'annonce bien ; je trouve que c'est un peu trop juste en profondeur de champs... Merci pour ton avis sur la profondeur de champ. JM. Quote
Photographiesjpf Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 Une belle prise de vue en vol, avec une profondeur de champs un peu courte Quote
Noliot Posted March 12, 2022 Club photo Posted March 12, 2022 perso la profondeur courte ne me déplait pas . par contre c'est le flou du premier plan que je trouve envahissant . dominique Quote
jmpaille Posted March 12, 2022 Author Posted March 12, 2022 il y a 23 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle prise de vue en vol, avec une profondeur de champs un peu courte il y a 2 minutes, Noliot a dit : perso la profondeur courte ne me déplait pas . par contre c'est le flou du premier plan que je trouve envahissant . dominique Des remarques constructives. Merci à tous les deux. JM. Quote
Xavier11100 Posted March 12, 2022 Club photo Posted March 12, 2022 il y a 54 minutes, Noliot a dit : perso la profondeur courte ne me déplait pas . par contre c'est le flou du premier plan que je trouve envahissant . dominique Pareil la netteté étant sur les yeux ca me va Quote
jmpaille Posted March 12, 2022 Author Posted March 12, 2022 il y a 22 minutes, Xavier11100 a dit : Pareil la netteté étant sur les yeux ca me va Merci. JM. Quote
invite37 Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 L'insecte est bien net et ressort bien sur le fond. Le flou d'avant plan attire un peu l'œil. Il faudra que je fasse des essais sur ce type de photo en baissant un peu la vitesse pour bien voir le mouvement des ailes. Quote
jmpaille Posted March 12, 2022 Author Posted March 12, 2022 il y a une heure, Jeb a dit : L'insecte est bien net et ressort bien sur le fond. Le flou d'avant plan attire un peu l'œil. Il faudra que je fasse des essais sur ce type de photo en baissant un peu la vitesse pour bien voir le mouvement des ailes. La je suis au 1/640 ème de seconde. Merci pour ton retour. JM. Quote
MICK Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 question peu être bête, le fond blanc est obtenu comment?Merci C'est petite bête bouge très vite alors je dit bravo. Quote
jmpaille Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 Il y a 9 heures, MICK a dit : question peu être bête, le fond blanc est obtenu comment?Merci C'est petite bête bouge très vite alors je dit bravo. Le fond n'est que le mur de la maison qui avec l'ouverture apparait uni. Merci pour ta réponse. JM Quote
Arkhan Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 La netteté est bien présente sur le syrphe, en plein vol c'est top Quote
jmpaille Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 à l’instant, Arkhan a dit : La netteté est bien présente sur le syrphe, en plein vol c'est top Merci pour ta réponse. JM. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.