smailtn Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Bonjour, joli regard de cette autruche au parc Friguia Tunisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 un cadrage très centré mais qui ne me dérange pas plus que ça par contre une lumière vraiment dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Un bon rendu sur la tête de cette autruche et une bonne profondeur de champ. Mais il est vrai que la lumière est assez dure sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 La lumière est dure mais la profondeur de champs est bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 merci pour votre passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 mes chers amis , j'ai corrigé la lumière, que pensez vous ? @Nikita @Porte-Poisse @Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 elle est mieux mais encore trop dur.... essaie plutôt de refaire cette photo à une heure ou la lumière est moins violente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 merci @Krystron, malheureusement le parc est plus loin de chez-moi, espérant une autre fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Pas mieux que Krystron ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Une chouette photo mais effectivement une lumière trop dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 merci @LutinDusud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bonne profondeur de champs, mais effectivement la lumière très dure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 La deuxième pour moi est très belle, comment ne pas s'attacher à cette belle ( petite tête de plumeau !!! ) J'aime+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.