March 12, 20224 yr Hello ! j'ai pris cette photo en novembre 2021 . il y a quelque chose dans cette photo qui fait que je ne l'ai pas jeté , j'en ai même fait un NB .... je vous laisse cogiter et observer pour voir ce que vous en pensez .... Canon R5 + RF 50mm F1.2 ///// 1/125sec F1.2 iso-6400
March 12, 20224 yr J’arrive pas à choisir, je prend les deux. En faite dans celle en couleur j’aime beaucoup l’arrière plan avec toutes ces lumières colorées. Et dans la noir et blanc, on a vraiment cette similitude entre les deux personnes: mêmes cheveux, même blouson quasiment, des aspects qu’il est facilement différentiable dans la version couleurs. J’aime bien
March 12, 20224 yr Préférene au BN qui met en évidence la fusion que peut avoir une mère avec son enfant.
March 12, 20224 yr Preference pour la version BN, le grain est superbe et le bokeh très doux, la decoupe est nette.
March 13, 20224 yr La couleur fonctionne bien aussi et le fond bleuté donne peut être un peu de relief à l'ensemble. Maman jeune, petite fille déjà grande , Copines complices elles font du shopping !
March 13, 20224 yr Merde alors !! elle se fait un auto-croche patte !!!! 🤣🤣 preference pour la NetB perso