Posté(e) 12 mars 20224 a Hello ! j'ai pris cette photo en novembre 2021 . il y a quelque chose dans cette photo qui fait que je ne l'ai pas jeté , j'en ai même fait un NB .... je vous laisse cogiter et observer pour voir ce que vous en pensez .... Canon R5 + RF 50mm F1.2 ///// 1/125sec F1.2 iso-6400
Posté(e) 12 mars 20224 a J’arrive pas à choisir, je prend les deux. En faite dans celle en couleur j’aime beaucoup l’arrière plan avec toutes ces lumières colorées. Et dans la noir et blanc, on a vraiment cette similitude entre les deux personnes: mêmes cheveux, même blouson quasiment, des aspects qu’il est facilement différentiable dans la version couleurs. J’aime bien
Posté(e) 12 mars 20224 a Préférene au BN qui met en évidence la fusion que peut avoir une mère avec son enfant.
Posté(e) 12 mars 20224 a Preference pour la version BN, le grain est superbe et le bokeh très doux, la decoupe est nette.
Posté(e) 13 mars 20224 a noir et blanc aussi pour moi, qui renforce la similitude entre les deux personnes
Posté(e) 13 mars 20224 a La couleur fonctionne bien aussi et le fond bleuté donne peut être un peu de relief à l'ensemble. Maman jeune, petite fille déjà grande , Copines complices elles font du shopping !
Posté(e) 13 mars 20224 a Préférence pour le noir et blanc pour moi pour cette belle photo prise sur le vif
Posté(e) 13 mars 20224 a Merde alors !! elle se fait un auto-croche patte !!!! 🤣🤣 preference pour la NetB perso