olivier42k Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Salut tout le monde, Voici une photo que j'ai prise durant les vacances d'été cette année pour un concours. Cette dernière a été shootée à Montbrison (42). J'attends vos remarques. En espérant qu'elle vous plaise. A la revoyure. Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 le noir et blanc me semble bon et les reflets apportent un gros plus à cette image, mais elle me semble légèrement pencher vers la droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Un reflet bien capté et une lumière bien gérée pour cette photographie. Le noir et blanc est bon en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum... Le N&B est bon pour moi, j'aurais juste redresser les perspectives du bâtiment à droite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Un bon traitement et un beau reflet mais j'aurai redressé la partie droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier42k Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 Visiblement, la perspective est plus dérangeante que je ne pensais ; je vais donc me fier à vos avis et retravailler ce point de la photo. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Il y a 2 heures, henriko a dit : Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum... Le N&B est bon pour moi, j'aurais juste redressé les perspectives du bâtiment à droite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.