Posté(e) 26 octobre 20178 a Salut tout le monde, Voici une photo que j'ai prise durant les vacances d'été cette année pour un concours. Cette dernière a été shootée à Montbrison (42). J'attends vos remarques. En espérant qu'elle vous plaise. A la revoyure. Olivier
Posté(e) 26 octobre 20178 a le noir et blanc me semble bon et les reflets apportent un gros plus à cette image, mais elle me semble légèrement pencher vers la droite
Posté(e) 26 octobre 20178 a Un reflet bien capté et une lumière bien gérée pour cette photographie. Le noir et blanc est bon en ce qui me concerne.
Posté(e) 26 octobre 20178 a Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum... Le N&B est bon pour moi, j'aurais juste redresser les perspectives du bâtiment à droite ...
Posté(e) 26 octobre 20178 a Un bon traitement et un beau reflet mais j'aurai redressé la partie droite
Posté(e) 26 octobre 20178 a Auteur Visiblement, la perspective est plus dérangeante que je ne pensais ; je vais donc me fier à vos avis et retravailler ce point de la photo. Merci pour vos avis.
Posté(e) 26 octobre 20178 a Il y a 2 heures, henriko a dit : Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum... Le N&B est bon pour moi, j'aurais juste redressé les perspectives du bâtiment à droite ...