Posté(e) 13 mars 20224 a mouche bien poilue prenant un bain de soleil dans cette marguerite dominique
Posté(e) 13 mars 20224 a Je trouve que certaines mouches sont vraiment très jolies, et celle-ci en fait partie. Excellente netteté sur l'insecte, on y voit beaucoup de détails
Posté(e) 13 mars 20224 a Superbe photo, joli bokeh, couleurs douces, bien nette et bien cadré sur l'insecte ,bravo.
Posté(e) 13 mars 20224 a Bonne prise, perso j'aurai remonté un peu les ombres sur le poitrail de la mouche.
Posté(e) 13 mars 20224 a il y a 42 minutes, Nikita a dit : Superbe macrophotographie de cette mouche, bravo ! Avis partagé.👍 JM.
Posté(e) 13 mars 20224 a Elle est bien mise en valeur par cette netteté impeccable! Si vous la trouvez belle, vous serrez surpris de son nom: c'est un Scatophage du fumier!!
Posté(e) 13 mars 20224 a J'irais pas jusqu'à dire que la mouche est belle, mais la photo l'est de par sa qualité !
Posté(e) 13 mars 20224 a Sa couleur et la position des pattes lui donne une allure très rigolote, belle photo.