Posté(e) 13 mars 20224 a Ce samedi après midi place de la République lors du manifestation de soutien à l'Ukraine.
Posté(e) 13 mars 20224 a Ca se voit qu il manifeste ! il a sorti la tête de pas content !!!🤣 Très belle rencontre et belle mise en boite !!
Posté(e) 13 mars 20224 a C'est certainement le type de situation le plus apprécié de la gente féline, mais c'est une prise originale.
Posté(e) 13 mars 20224 a Une vraiment chouette image pour ce sujet si grave, bien vu et bien capté 📷 👍
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur @Nikita Chartreux ou bleu russe, je ne suis pas assez calé 🤔 je dirai quand m^me Chartreux.
Posté(e) 13 mars 20224 a il y a 38 minutes, pgmur a dit : @Nikita Chartreux ou bleu russe, je ne suis pas assez calé 🤔 je dirai quand m^me Chartreux. Oui chartreux. On les distingue par la couleur des yeux et la morphologie. Très beau chat et une bonne photo.
Posté(e) 13 mars 20224 a salut excellente celle ci ! étonnant qu'il se laisse transporter de cette manière . V-C
Posté(e) 15 mars 20224 a Pas courant, très bien vu et super bien prise, les yeux sont bien perçants !