March 13, 20224 yr bonjour lievre dans son gite qui etait tellement sur de son mimetisme qu'il ma laissé le photographié sans bougé tres belle rencontre dont la première difficulté reside a la voir déjà ce qui n'est pas si evident que ca la chance etait avec moi ce jour la ou j'ai realisé une cinquantaine de photo
March 13, 20224 yr superbe cliché c'est presque de la macro un peu dommage pour le flou en premier plan mais çà reste une excellente photo dominique
March 13, 20224 yr Bonjour, l'animal a ses oreilles en oreille et ne semble pas en toute sérénité 😉 Le moment et le regard sont bien saisis, entre ombre et lumière rasante du soleil de fin de journée. Bravo @Chasseurpicard80 pour la mise en boite 🙂 Edited March 13, 20224 yr by Laederic
March 13, 20224 yr Un sujet qu on ne voit pas tous les jours sur le forum ! Bravo la lumiere est top en plus !
March 13, 20224 yr Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Un sujet qu on ne voit pas tous les jours sur le forum ! Bravo la lumiere est top en plus ! Je dirais comme @Xavier11100.
March 13, 20224 yr Très belle lumière ! Superbe netteté ! Et un animal que l'on n'a pas l'habitude de voir dans cette attitude. MAGNIFIQUE photo !
March 13, 20224 yr Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : Très belle lumière ! Superbe netteté ! Et un animal que l'on n'a pas l'habitude de voir dans cette attitude. MAGNIFIQUE photo ! Je partage l'avis de @PaciBPhoto
March 13, 20224 yr Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 bravo Très belle en effet. JM.
March 13, 20224 yr salut je prend , c'est le genre de moment qui est magique en plus de cette lumière ! V-C