March 13, 20224 yr T as raison !! 11H45 c est l heure du Ricard !! Bien vu !! et beau rendu sur la glace ! C est où?
March 13, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : T as raison !! 11H45 c est l heure du Ricard !! Bien vu !! et beau rendu sur la glace ! C est où? Dans le Beaufortin, ils faisaient 2m de haut.
March 13, 20224 yr Belle image. Le cadrage serré, en supprimant du cadre la limite du phénomène, permet de créer une sensation d'infini... On a l'impression d'un forêt de stalactites sans limite. Et une bonne lumière qui vient révéler la translucidité de la glace. Bravo !
March 13, 20224 yr Ne me demander pas pourquoi, mais cela me fait penser à un orgue de glace, le jeu de lumiere sur ces stalactites est vraiment superbe.
March 13, 20224 yr Il y a 1 heure, pgmur a dit : Ne me demander pas pourquoi, mais cela me fait penser à un orgue de glace, le jeu de lumiere sur ces stalactites est vraiment superbe. Je viens de lire le titre du sujet, comme quoi je n'étais pas complétement à l'ouest 🤣
March 13, 20224 yr Il y a 3 heures, PaciBPhoto a dit : Belle image. Le cadrage serré, en supprimant du cadre la limite du phénomène, permet de créer une sensation d'infini... On a l'impression d'un forêt de stalactites sans limite. Et une bonne lumière qui vient révéler la translucidité de la glace. Bravo ! je partage l'avis de@PaciBPhoto
March 13, 20224 yr salut ça me fais plutôt penser à une mâchoire de requin .... jolie shoot très graphique V-C
March 21, 20224 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.
March 21, 20224 yr Mai c'est la gueule de Venom! 😀 Une bonne idée de le prendre d'aussi près! Photo originale. Peut être un peu plus de contraste sur ces variations de lumière.