Posté(e) 13 mars 20224 a T as raison !! 11H45 c est l heure du Ricard !! Bien vu !! et beau rendu sur la glace ! C est où?
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : T as raison !! 11H45 c est l heure du Ricard !! Bien vu !! et beau rendu sur la glace ! C est où? Dans le Beaufortin, ils faisaient 2m de haut.
Posté(e) 13 mars 20224 a Belle image. Le cadrage serré, en supprimant du cadre la limite du phénomène, permet de créer une sensation d'infini... On a l'impression d'un forêt de stalactites sans limite. Et une bonne lumière qui vient révéler la translucidité de la glace. Bravo !
Posté(e) 13 mars 20224 a Ne me demander pas pourquoi, mais cela me fait penser à un orgue de glace, le jeu de lumiere sur ces stalactites est vraiment superbe.
Posté(e) 13 mars 20224 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Ne me demander pas pourquoi, mais cela me fait penser à un orgue de glace, le jeu de lumiere sur ces stalactites est vraiment superbe. Je viens de lire le titre du sujet, comme quoi je n'étais pas complétement à l'ouest 🤣
Posté(e) 13 mars 20224 a Il y a 3 heures, PaciBPhoto a dit : Belle image. Le cadrage serré, en supprimant du cadre la limite du phénomène, permet de créer une sensation d'infini... On a l'impression d'un forêt de stalactites sans limite. Et une bonne lumière qui vient révéler la translucidité de la glace. Bravo ! je partage l'avis de@PaciBPhoto
Posté(e) 13 mars 20224 a salut ça me fais plutôt penser à une mâchoire de requin .... jolie shoot très graphique V-C
Posté(e) 21 mars 20224 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.
Posté(e) 21 mars 20224 a Mai c'est la gueule de Venom! 😀 Une bonne idée de le prendre d'aussi près! Photo originale. Peut être un peu plus de contraste sur ces variations de lumière.