Posté(e) 13 mars 20224 a Les parapluies du XV éme Arrondissement à défaut de ne pas être ceux de Cherbourg 😉 😆 Visiblement ces deux passants avaient beaucoup de choses à se dire en mode discrétion assumée 😉 Canon Powershot 5 GX Mark II 400 Iso f 5,6 1/250 Secondes Cor Expo - 0,3 Mode AV et Multizone Style d'image Paysage et Balance des blanc AWB J'ai un peu recadré aussi Modifié 13 mars 20224 a par Cantax
Posté(e) 13 mars 20224 a Souci de cadrage, le sujet n'est pas mis en évidence il est perdu au milieu de tout ce fatras, en plus ce poteau au premier plan masque en partie un des deux personnages, désole mais je vais continuer mon chemin 😉
Posté(e) 13 mars 20224 a il y a 46 minutes, pgmur a dit : Souci de cadrage, le sujet n'est pas mis en évidence il est perdu au milieu de tout ce fatras, en plus ce poteau au premier plan masque en partie un des deux personnages, désole mais je vais continuer mon chemin 😉 Même ressenti on ne trouve pas son chemin pour la lecture de ton image, sinon un joli noir et blanc bien traité
Posté(e) 13 mars 20224 a Je rejoins les commentaires précédents. Mon regard ne se focalise pas sur les personnes mais sur le poteau et le vélo.
Posté(e) 13 mars 20224 a salut beaucoup trop d'élément le regard n'arrive pas à se posé essaye d'isolé tes sujets ou d'avoir un environnement moins chargé la prochaine fois V-C
Posté(e) 14 mars 20224 a Je rejoins les avis précédent , perso en voyant ta photo je me suis plus focalisé vers les panneaux de chantier et je me suis focalisé sur les parapluies que par rapport à ton titre