Posté(e) 13 mars 20224 a Le jeu d'ombre et de lumière est bien vu mais le traitement est un peu trop hard pour moi.
Posté(e) 13 mars 20224 a D'accord pour le jeu d'ombre et de lumière, je ne suis pas très fan du cadrage serré et du traitement très hard qui fait perdre les volumes...
Posté(e) 13 mars 20224 a Oui c'est dommage tous ces aplats bouchés sur le costume. On "apprécie" plus facilement les textures de l'arrière-plan que le sujet lui-même. La lumière semble excellente, ça vaudrait le coup de déboucher très légèrement le personnage pour raviver du détail sur le costume.
Posté(e) 13 mars 20224 a salut trop serré pour moi . j'aurai intégré (si possible) l'ombre de cet individu V-C
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Le jeu d'ombre et de lumière est bien vu mais le traitement est un peu trop hard pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Celui ci serait apparenté à Belphégor que je n'en serais pas étonné ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : D'accord pour le jeu d'ombre et de lumière, je ne suis pas très fan du cadrage serré et du traitement très hard qui fait perdre les volumes... Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Oui c'est dommage tous ces aplats bouchés sur le costume. On "apprécie" plus facilement les textures de l'arrière-plan que le sujet lui-même. La lumière semble excellente, ça vaudrait le coup de déboucher très légèrement le personnage pour raviver du détail sur le costume. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : Flippant ce personnage ! par contre le PT hard va bien au mur en ar plan 🧐 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut trop serré pour moi . j'aurai intégré (si possible) l'ombre de cet individu V-C Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur il y a 56 minutes, Milodermick a dit : Très bon portrait, pose originale et intriguante 🙂 Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 14 mars 20224 a Le 13/03/2022 à 19:39, Valentin-Charles a dit : salut trop serré pour moi . j'aurai intégré (si possible) l'ombre de cet individu V-C D accord avec Valentin Charles ! Son costume est tres beau , tres classe !!