BenTh Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Voici une photo que j'avais prise un jour extrêmement froid où il y avait eu du brouillard givrant. Pas mal d'oiseau que je n'avais pas l'habitude de voir venait chercher à manger et à boire dans mon jardin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Très chouette cette photo de cet oiseau avec une attitude qui semble se demander ce que tu fais. Une netteté impeccable et une bonne lumière pour le mettre en valeur. C'est une très bonne photographie pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Très belle prise que ce soit au niveau de la composition de la lumière ou du rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Une image très chouette à tous points de vue. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Belle prise, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 C'est une photo de qualité incontestablement, mais la photo de pleine face ne met pas en valeur l'oiseau ce n'est que mon avis et mon goût pour l'avoir souvent expérimentée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 C'est un magnifique oiseau dans une bonne composition et un traitement au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.