Posté(e) 13 mars 20224 a Leste vert, Chalcolestes viridis ou encore belle demoiselle verte à reflets bronzés, prise dans des environnements différents et une lumière de fin de journée. Aucune saturation des couleurs. La coloration jaune orangé du fond de la seconde est due à un gros pot placé derrière. A vos avis ces 3 demoiselles. JM.
Posté(e) 13 mars 20224 a De très belles photos, bravo. Ma préférence va à la seconde pour la composition et le bokeh très " pur " .
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : De très belles photos, bravo. Ma préférence va à la seconde pour la composition et le bokeh très " pur " . Merci pour ton avis sur ces 3 images et ton choix de la seconde. JM.
Posté(e) 13 mars 20224 a largement la 3 pour moi pour sa composition, la richesse de l'arrière plan et l'attitude de l'insecte.
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur il y a 10 minutes, bobby a dit : largement la 3 pour moi pour sa composition, la richesse de l'arrière plan et l'attitude de l'insecte. Merci pour ta préférence . JM.
Posté(e) 13 mars 20224 a Ma préférence pour la première pleine d'humour car la libellule a cassé la brindille !
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ma préférence pour la première pleine d'humour car la libellule a cassé la brindille ! Les préférences sont vraiment partagées et c'est tant mieux. Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 13 mars 20224 a Mes préférences les trois mon cher ami 😃😃 Bravo 👏 👏 et merci pour le partage Dominique
Posté(e) 13 mars 20224 a Est-on réellement obligé de cruellement choisir parmi ces 3 superbes images ??
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur il y a 59 minutes, Noliot a dit : Mes préférences les trois mon cher ami 😃😃 Bravo 👏 👏 et merci pour le partage Dominique il y a 51 minutes, PaciBPhoto a dit : Est-on réellement obligé de cruellement choisir parmi ces 3 superbes images ?? il y a 31 minutes, Xavier11100 a dit : Si il faut choisir ça sera la 2 pour moi mais elles sont belles toutes 3 Merci beaucoup à tous les trois., cela fait vraiment plaisir. JM.
Posté(e) 13 mars 20224 a Belle brindille, joliment déclinée. Une petite préf pour la 1 et le côté métallique qui ressort bien. Un bel accord de teintes sur la 2, plus douce.
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur il y a 30 minutes, Caro a dit : Belle brindille, joliment déclinée. Une petite préf pour la 1 et le côté métallique qui ressort bien. Un bel accord de teintes sur la 2, plus douce. Merci pour ton retour. JM.
Posté(e) 13 mars 20224 a Moi, je prends les deux premières, je trouve qu'il y a moins de netteté sur la 3.
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série avec une préférence pour la première Merci. JM.