March 13, 20224 yr Superbe rencontre. Belle photo de ces deux gros chats. Tu as dû te régaler. Merci pour ce partage.
March 13, 20224 yr Author il y a 9 minutes, Filou a dit : Superbe rencontre. Belle photo de ces deux gros chats. Tu as dû te régaler. Merci pour ce partage. Régalé au point d'y retourner dans 18 jours pour la troisième fois. L'africanovirus m'est tombé dessus 🙂 Merci pour ton com 😉
March 13, 20224 yr très belle photo et quelle chance merveilleuse de pouvoir faire ce genre de safari !
March 13, 20224 yr On dirait qu'il se fout de la gueule des gugusses avec leurs gros zappareils🤣, en attendant elle est 👍
March 13, 20224 yr Il y a 2 heures, Filou a dit : Superbe rencontre. Belle photo de ces deux gros chats. Tu as dû te régaler. Merci pour ce partage. Même avis que Filou et merci pour le partage et bravo 👏 👏 Dominique
March 14, 20224 yr Author Merci tout le monde pour votre passage et vos coms. Content que ça vous plaise 🙂
March 14, 20224 yr Bonsoir, deux frères, alors au début je vois celui qui tourne le dos, je me dis il y a arnaque sur le nombre et je tombe ensuite sur le jeune homme de gauche et là, bim magie. Un bâillement transformé en sourire, c'est aussi la saisie de l'instant. Une bien belle rencontre bien immortalisé par le photographe. Bravo @Wak et merci du partage 🙂