Posté(e) 13 mars 20224 a Superbe rencontre. Belle photo de ces deux gros chats. Tu as dû te régaler. Merci pour ce partage.
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur il y a 9 minutes, Filou a dit : Superbe rencontre. Belle photo de ces deux gros chats. Tu as dû te régaler. Merci pour ce partage. Régalé au point d'y retourner dans 18 jours pour la troisième fois. L'africanovirus m'est tombé dessus 🙂 Merci pour ton com 😉
Posté(e) 13 mars 20224 a Une très belle photo de ces deux superbes félins avec des attitudes bien captées.
Posté(e) 13 mars 20224 a très belle photo et quelle chance merveilleuse de pouvoir faire ce genre de safari !
Posté(e) 13 mars 20224 a On dirait qu'il se fout de la gueule des gugusses avec leurs gros zappareils🤣, en attendant elle est 👍
Posté(e) 13 mars 20224 a Belle prise ! Un qui te mettrais bien au menu du jour, l'autre semble boudeur...
Posté(e) 13 mars 20224 a Il y a 2 heures, Filou a dit : Superbe rencontre. Belle photo de ces deux gros chats. Tu as dû te régaler. Merci pour ce partage. Même avis que Filou et merci pour le partage et bravo 👏 👏 Dominique
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur Merci tout le monde pour votre passage et vos coms. Content que ça vous plaise 🙂
Posté(e) 14 mars 20224 a Bonsoir, deux frères, alors au début je vois celui qui tourne le dos, je me dis il y a arnaque sur le nombre et je tombe ensuite sur le jeune homme de gauche et là, bim magie. Un bâillement transformé en sourire, c'est aussi la saisie de l'instant. Une bien belle rencontre bien immortalisé par le photographe. Bravo @Wak et merci du partage 🙂