Posté(e) 13 mars 20224 a Bonjour, Le dimanche, c'est pique nique en famille ! Ce genre de table, il y en a partout et c'est blindé. Une fois fini, un plouf à la pointe Mahina. Merci pour vos avis.
Posté(e) 13 mars 20224 a L'opposition entre le lieu de restauration désert et l'animation sur la plage est intéressante, ce que je regrette, c'est que le haut de la table vient masquer une grande partie de celle-ci...
Posté(e) 13 mars 20224 a J'ai l'impression que les arbres se trouvent sur la table.... L'endroit paraît bien agréable et le ciel est joli.
Posté(e) 13 mars 20224 a Auteur il y a 26 minutes, valo38 a dit : J'ai l'impression que les arbres se trouvent sur la table.... 😂😂😂 C'est vrai !
Posté(e) 13 mars 20224 a ça dépayse. J'ai un peu de mal avec le cadrage, j'aurai vu une prise un peu plus en plongée pour détacher la table du bout de terre et un léger décalage à gauche pour aligner le pilier sur le centre de la table.
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Skeudenner a dit : L'opposition entre le lieu de restauration désert et l'animation sur la plage est intéressante, ce que je regrette, c'est que le haut de la table vient masquer une grande partie de celle-ci... Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je m'y vois parfaitement ! Belle image en tous cas qui fait envie. Il y a 11 heures, cheef a dit : Pareil, je me verrai bien penard à grignoter sur ces tables haha ! Il y a 11 heures, bobby a dit : ça dépayse. J'ai un peu de mal avec le cadrage, j'aurai vu une prise un peu plus en plongée pour détacher la table du bout de terre et un léger décalage à gauche pour aligner le pilier sur le centre de la table. Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolies couleurs douces Merci à tous.
Posté(e) 15 mars 20224 a L endroit est super et la photo agréable mais tout comme Bobby Le 13/03/2022 à 20:46, bobby a dit : j'aurai vu une prise un peu plus en plongée pour détacher la table du bout de terre et un léger décalage à gauche pour aligner le pilier sur le centre de la table.