Melanie68 Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Une de mes premières photos de portrait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Une photo très douce pour cet enfant avec une belle lumière diffusée sur son visage. C'est un bon portrait en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie68 Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 il y a 15 minutes, Nikita a dit : Une photo très douce pour cet enfant avec une belle lumière diffusée sur son visage. C'est un bon portrait en ce qui me concerne. Merci c gentille. Aucune retouche sur la photo c'est une photo originale avec la lumière du jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Joli portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 La MAP est nickel et la profondeur de champs bien gérée. Les yeux ressortent vraiment bien. Je regrette juste la tétine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 Il y a 1 heure, BenTh a dit : La MAP est nickel et la profondeur de champs bien gérée. Les yeux ressortent vraiment bien. Je regrette juste la tétine. je rejoins cet avis et également concernant la tétine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.