Posté(e) 13 mars 20224 a Hello ! le passage en dessous du palais de l'assemblée . les couleurs sont d'origine , d'ailleurs la plupart des bâtisses ont cette couleur olive un peu délavé . photo prise de nuit . Canon R5 + EF 16-35mm F4 + trépied //////////////// 9sec iso-100 F11 à 16mm
Posté(e) 13 mars 20224 a Très belle image et bien captée Un brin inquiétante cependant cette dominante olivâtre mais qui je trouve rajoute un plus à ton Image
Posté(e) 14 mars 20224 a Aimant le vert, ce rendu ne me gêne pas, peut être a cause de l'humidité, j'ai déjà vu cela dans de vielles bâtisses en pierres.
Posté(e) 14 mars 20224 a Je n'aime pas le vert mais dans ta photo ça donne une ambiance spéciale. Alors ça passe. J'aime beaucoup l'architecture du bâtiment.
Posté(e) 14 mars 20224 a Belle architecture, ambiance un peu froide de la pierre et ce couloir déserté qui cache je ne sais quoi derrière ses courbes inquiétantes ! Il faut dire qu'à minuit dix on peut s'attendre à tout !
Posté(e) 14 mars 20224 a Très bien composé, cette lumière blafarde donne une ambiance particulière qui va très bien avec l'architecture et le côté minéral de l'endroit , lui donnant un côté froid et pas rassurant.
Posté(e) 14 mars 20224 a Très belle image et une belle lumière bien gérée. Pour le cadrage je regrette un peu la coupe en haut du mur de gauche au premier plan, et du coup, une vision restreinte de ce magnifique plafond.
Posté(e) 14 mars 20224 a Il y a 13 heures, MissPluton a dit : Je n'aime pas le vert mais dans ta photo ça donne une ambiance spéciale. Alors ça passe. J'aime beaucoup l'architecture du bâtiment. Pareil pour moi !
Posté(e) 15 mars 20224 a La vache, qu'est-ce que c'est propre, même si c'est sous l'assemblée. Ça rend le lieu encore plus glaçant...