Posté(e) 13 mars 20224 a Malgré le ciel bien moche avec ce gros contre-jour, j'ai aimé cette pointe qui domine cette faille creusée par l'eau.
Posté(e) 13 mars 20224 a dommage pour le ciel en effet car la vue est superbe. on imagine la flotte dévaler cette faille, ça doit "donner" j'aurais juste enlevé le petit bout de cailloux en haut a gauche.
Posté(e) 13 mars 20224 a salut j'aurai un poil éclaircis le tout mais c'est vrai que c'est impressionnant comme endroit beau partage V-C
Posté(e) 14 mars 20224 a Belle preuve d’originalité de dame nature, dommage que l'image soit si sombre,un petit retour par la case PT, pour le ciel il n'y a pas grand chose à faire.
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur Malheureusement c'est déjà beaucoup débouché, après j'ai des arbres qui deviennent violets... Tout était déjà à l'ombre, mon versant compris.
Posté(e) 14 mars 20224 a Belle composition qui évoque la puissance des roches qui se dressent et se fracturent . Le soleil pourrait être plus coopératif sur ce coup là !
Posté(e) 14 mars 20224 a Les arbres au premier plan apportent un peu de couleurs à l'ensemble. , A refaire dans des conditions plus optimales car le lieu a du potentiel.
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 33 minutes, Jakez a dit : L'endroit est grandiose, dommage que l'image soit si sombre. impressionnant
Posté(e) 14 mars 20224 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Impressionnant ce Pic belle composition Même remarque même si c'est un peu sombre. JM.
Posté(e) 15 mars 20224 a Le 14/03/2022 à 10:29, jmpaille a dit : Même remarque même si c'est un peu sombre. JM. Ce site impressionnant mérite d'y retourné par temps ensoleiller .
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur il y a 28 minutes, RC73 a dit : Ce site impressionnant mérite d'y retourné par temps ensoleiller . Disons surtout à une autre saison car en automne ce côté n'est jamais au soleil. Merci de votre passage 🙂
Posté(e) 15 mars 20224 a Bel endroit ,mais la lumière ne t a pas aidé sur ce coup là mais vu les conditions tu t en sors bien !