Posté(e) 14 mars 20224 a J'aurais bien voulu la même avec une vue du décollage de cette libellule par l'avant mais c'est raté. Dommage pour la qualité de la photo. Je vous la mets quand même. JM.
Posté(e) 14 mars 20224 a Ces petites bêtes ne sont pas toujours coopératives ; merci pour le partage.
Posté(e) 14 mars 20224 a Ben moi je trouve que c'est plutôt réussi. La dernière patte va quitter la branche, deux ailes sont en mouvement, parfaite image d'un bon décollage il me semble !
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Ces petites bêtes ne sont pas toujours coopératives ; merci pour le partage. C'est certain. Merci. il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Ben moi je trouve que c'est plutôt réussi. La dernière patte va quitter la branche, deux ailes sont en mouvement, parfaite image d'un bon décollage il me semble ! Merci pour ton indulgence et ton commentaire. JM.
Posté(e) 14 mars 20224 a ce n'est que partie remise, on va bientôt entrer dans la bonne période pour faire de la macro. c'est une bonne proxi tout de même,
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 11 minutes, PATdu50 a dit : ce n'est que partie remise, on va bientôt entrer dans la bonne période pour faire de la macro. c'est une bonne proxi tout de même, Merci pour ton retour. Oui la bonne période va arriver. JM.
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle Photo 📷 bien composée avec un joli bokef Merci. JM.
Posté(e) 15 mars 20224 a Bon , on va pas se mentir , tu nous as habitué a bien mieux en macro Mais ca démontre que même que pour une personne aguerrie ce n est jamais facile !!! 😉