Posté(e) 14 mars 20224 a 12H de guitare hier ! incapable de faire du PT photo ! j'ai plus de doigts 🤣
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur On peux aussi partager ses photos ratées ! 😁 Modifié 14 mars 20224 a par patch05
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 5 minutes, patch05 a dit : On peux aussi partager ses photos ratées ! 😁 Tous les partages sont les bienvenues ; après je ne la trouve pas particulièrement ratée
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Tous les partages sont les bienvenues ; après je ne la trouve pas particulièrement ratée Elle est dégradée sur la Gauche en haut ! puis le cadrage coupe trop d'éléments ! mais merci pour ton avis
Posté(e) 14 mars 20224 a @patch05 unplugged ! les cordes fument encore c'est ce qui donne le (très) léger sentiment de flou !
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : @patch05 unplugged ! les cordes fument encore c'est ce qui donne le (très) léger sentiment de flou ! C'est surtout l'ampli qui a fumer 🤪 Merci pour ton passage
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a une heure, patch05 a dit : C'est surtout l'ampli qui a fumer 🤪 Merci pour ton passage Et les oreilles des voisins 🤣, surtout si tu joues du Métal 😉 Pour la photo, cela ne sera pas la photo de la semaine, mais franchement on a vu pire et on verra pire.
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur @pgmur Du blues et j'ai l'avantage d'avoir des voisins musicos Modifié 14 mars 20224 a par patch05
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 5 minutes, pgmur a dit : Et les oreilles des voisins 🤣, surtout si tu joues du Métal 😉 Incroyable le nombre de nos voisins qui sont Métalophobes 😆 La Photo est chouette vu que les instruments de musiques sont souvent pas facile à Photographier
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Cantax a dit : La Photo est chouette vu que les instruments de musiques sont souvent pas facile à Photographier Merci pour ton indulgence mais là je l'ai mise car elle est vraiment raté pour partager marre des photos parfaites 🤣
Posté(e) 14 mars 20224 a Après douze heures de guitare et quelques bières ! Difficile de se concentrer sur un écran. Tu t'en sors pas mal quand même.
Posté(e) 14 mars 20224 a J aime bien les reflets sur les pontets et le jack mais la netteté c est pas trop ca effectivement La compo me va sauf que j aurais laissé entier le switch
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur @Xavier11100 Merci pour ton retour qui me prouve bien que 12H de gratte ne sont pas compatible avec 10mn de PT
Posté(e) 14 mars 20224 a à l’instant, patch05 a dit : @Xavier11100 Merci pour ton retour qui me prouve bien que 12H de gratte ne sont pas compatible avec 10mn de PT Tu dois avoir de sacré cals sur les doigts j ai pas fait de guitare depuis ….. longtemps et je sais que quand je vais la ressortir je vais souffrir au bout de 5 min … alors 12 H …. j imagine même pas 🤣
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Tu dois avoir de sacré cals sur les doigts j ai pas fait de guitare depuis ….. longtemps et je sais que quand je vais la ressortir je vais souffrir au bout de 5 min … alors 12 H …. j imagine même pas 🤣 Bah pour les cordes tu n'as qu'a prendre un tirant de jeune fille pour recommencer 😁
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 31 minutes, patch05 a dit : Bah pour les cordes tu n'as qu'a prendre un tirant de jeune fille pour recommencer 😁 Ouais je pense que je ferais ca 🤣
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 30 minutes, Brownjenkins a dit : C’est quoi comme gratte sinon, Gretsch ? Celle-ci est une Ibanez .. sinon j'ai 2 strats et une Gibson les paul