Posté(e) 14 mars 20224 a Il aura fallu attendre hier, 13 mars 2022, pour voir la seule blancheur de cette année chez moi. La température a baissé de 6 degrès en 1 heure et voià le résultat. La photo est assez quelconque mais bon. JM.
Posté(e) 14 mars 20224 a Jolie demeure (avec récupérateur d'eau de pluie ! ) on croirait le jardin saupoudré de sucre !
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur Merci à tous les deux pour vos réponses. Je confirme c'est très agréable la campagne. JM.
Posté(e) 14 mars 20224 a des vieilles pierres accueillantes et un endroit qui respire la tranquillité
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur Merci à tous les deux. Oui c'est très tranquille, du moins c'était car depuis 3 ans on a la LGV à trés grande vitesse qui passe à 600m et quel bruit!!!!!! JM.
Posté(e) 14 mars 20224 a c'est toujours agréable la campagne, a part le chant du coc et le meuglement des vaches pour certains...belle petite bâtisse que tu as là 😃
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 32 minutes, PATdu50 a dit : c'est toujours agréable la campagne, a part le chant du coc et le meuglement des vaches pour certains...belle petite bâtisse que tu as là 😃 Merci d'apprécier ma petite bâtisse. JM.
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec ses Vieilles Pierres, jolie Maison Merci. JM.