Posté(e) 14 mars 20224 a Bonjour à tous, juste un petit essai sans prétention histoire de faire joujou avec l'APN et le reprendre en main tranquillement après un arrêt prolongé. La figurine représente le personnage Rem issue de l'animé Re-Zéro.
Posté(e) 14 mars 20224 a Belle netteté avec toutefois une lumière un peu forte Sur ce .. je te laisse jouer à la poupée 😁
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : Belle netteté avec toutefois une lumière un peu forte Sur ce .. je te laisse jouer à la poupée 😁 Oui j'ai hésité à baisser la luminosité mais ça varie tellement d'un écran à l'autre, au niveau de l'histogramme celui-ci est correctement calé à priori. Pour ce qui est de jouer à la poupée, t'inquiète je continue
Posté(e) 14 mars 20224 a Debout sur le rebord de la photo la petite figurine est bien détaillée. peut être un lumière un peu forte comme le souligne @patch05
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Debout sur le rebord de la photo la petite figurine est bien détaillée. peut être un lumière un peu forte comme le souligne @patch05 Oui je viens de revérifier l'histogramme, et celui-ci aurait en effet mérité un petit décalage sur la gauche.
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur Merci @Filou d'avoir pris le temps par ici et d'y laisser un commentaire
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur J'ai tenu comptes de vos remarques pertinentes et j'ai essayé de retravailler un peu la luminosité ; je vous propose donc cette seconde version :
Posté(e) 14 mars 20224 a Cette deuxième version est mieux pour moi. Par contre, ses pieds sont bord cadre.
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur Merci M'dame @Nikita, pour les pieds c'est voulu je ne voulais pas avoir le support, la photo a été prise tel quel
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : pour les pieds c'est voulu je ne voulais pas avoir le support, la photo a été prise tel quel perso j'aime bcp les pieds bord cadre ! ca rend la figurine plus réelle avec une petite sensation 3D
Posté(e) 14 mars 20224 a La V2 est top et perso je prefere la voir les pieds en bas de cadre, plutôt que le support 😉 Une profondeur de champs adéquate et une jolie figurine !! Je ne dirais rien sur les figurines car vous savez tous maintenant que je joue aux lego pour la photo … alors 🤐 🤣
Posté(e) 27 avril 20224 a Ta v2 est effectivement meilleure au niveau de la lumière, mais ce qui m'a marqué le plus ce sont les pieds bord cadre. Je ne saurais pas dire si j'aime ou pas, mais ça m'interpelle 😂 Le support était si moche que ça ?