Posté(e) 26 octobre 20178 a Hello^^ Je suis le mouvement et viens me présenter ... Je suis Anne, je vis en Normandie. J'aime beaucoup la photo, mais à mon grand désespoir, je ne trouve pas le temps de me perfectionner et reste coincée au niveau débutant ^^. J'admire surtout la photo de rue, et le noir et blanc . Je profite de mes vacances pour me remotiver ... et admirer vos galerie ...
Posté(e) 26 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 26 octobre 20178 a Bonjour @Nanne Sois la bienvenue sur le forum. Tu verras qu'il va te permettre de vraiment progresser. N'hésite pas à participer dans les rubriques en nous montrant tes photos et en commentant également celles des autres membres.
Posté(e) 26 octobre 20178 a Bienvenue à bord. Montre nous vite de chouettes images. Je me réjouis de voir tes N&B tout particulièrement.
Posté(e) 26 octobre 20178 a Bonjour Anne, bienvenue sur le forum, n'hésite pas à partager tes photos et à commenter celles des autres
Posté(e) 27 octobre 20178 a Bonjour Namne Bienvenue au forum , Nous t'aiderons selon ta disponibilité, reviens nous avec des photos très rapidement et n'hésite pas à commenter les photos des collègues. Cordialement Jo