March 14, 20224 yr Pour plus d'efficacité ces deux là travaillent en escadron pour bien ratisser la Valériane ! Bien saisi !
March 14, 20224 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Pour plus d'efficacité ces deux là travaillent en escadron pour bien ratisser la Valériane ! Bien saisi ! Pas mieux Dominique
March 14, 20224 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : Bravo car ce ne sont pas des bestioles faciles à shooter ! Merci pour ta réponse. JM.
March 14, 20224 yr Author il y a 23 minutes, Jakez a dit : Bien captés ces deux moro-sphinx. Merci. JM.
March 14, 20224 yr je m'y suis essayé sans trop de succès jusqu'à maintenant, mais je vois que d'autres s'en sortent très bien. Donc cette année ça va "déménager" une belle prise de ces deux moros.
March 14, 20224 yr Author il y a 16 minutes, PATdu50 a dit : je m'y suis essayé sans trop de succès jusqu'à maintenant, mais je vois que d'autres s'en sortent très bien. Donc cette année ça va "déménager" une belle prise de ces deux moros. Oui pas de soucis tu vas déménager pour nous offrir de beaux Moro. Merci. JM.
March 15, 20224 yr Author il y a 4 minutes, Caro a dit : J'arrive déjà pas à en choper un 😪 Bravo pour ce doublé ! Merci. JM.
March 15, 20224 yr Il fallait les aligner dans le même plan et tu l'as fait: bravo: aussi réactif que ton AF
March 17, 20224 yr Belle prouesse d'en avoir eu 2 quand on sait qu'un seul c'est déjà une performance