March 14, 20224 yr Voilà une prise super rapprochée de la demoiselle . Mise au point et cadrage soignés.
March 14, 20224 yr Pas encore vu cette année. La netteté est au rendez vous, un peu dommage d'avoir coupé le brin de feuille du haut.
March 14, 20224 yr Author il y a 1 minute, bobby a dit : Pas encore vu cette année. La netteté est au rendez vous, un peu dommage d'avoir coupé le brin de feuille du haut. Oui, je suis d'accord. C'était pour respecter le cadrage de la règle des tiers.
March 14, 20224 yr il y a 6 minutes, bobby a dit : Pas encore vu cette année. La netteté est au rendez vous, un peu dommage d'avoir coupé le brin de feuille du haut. Même opinion en ce qui concerne le brin de la feuille . Je comprends le cadrage de la règle des tiers mais , en reculant un peu ,tu aurais pu le faire. Néanmoins c'est une excellente photo Dominique
March 14, 20224 yr Author il y a 53 minutes, Noliot a dit : Même opinion en ce qui concerne le brin de la feuille . Je comprends le cadrage de la règle des tiers mais , en reculant un peu ,tu aurais pu le faire. Néanmoins c'est une excellente photo Dominique En fait, j'ai fait plusieurs prises, avec les feuilles non coupées, mais la coccinelle n'était pas assez pour moi. 🥴
March 14, 20224 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : Pas encore vu cette année. La netteté est au rendez vous, un peu dommage d'avoir coupé le brin de feuille du haut. Pareil. Excellente précision sur la coccinelle. JM.
March 14, 20224 yr La coccinelle est bien nette et on peut en apprécier tous les détails. Une belle prise de vue pour moi.
March 14, 20224 yr Une bonne prise de cette coccinelle. Juste un peu trop serrée, je trouve. Edited March 14, 20224 yr by Jakez
March 14, 20224 yr Author Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Voilà une prise super rapprochée de la demoiselle . Mise au point et cadrage soignés. Il y a 5 heures, Noliot a dit : Même opinion en ce qui concerne le brin de la feuille . Je comprends le cadrage de la règle des tiers mais , en reculant un peu ,tu aurais pu le faire. Néanmoins c'est une excellente photo Dominique Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne netteté sur la petite bête Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Belle netteté sur la Coccinelle Il y a 4 heures, jmpaille a dit : Pareil. Excellente précision sur la coccinelle. JM. Il y a 2 heures, Nikita a dit : La coccinelle est bien nette et on peut en apprécier tous les détails. Une belle prise de vue pour moi. Il y a 2 heures, Jakez a dit : Une bonne prise de cette coccinelle. Juste un peu trop serrée, je trouve. Merci à tous. 👍
March 14, 20224 yr Il y a 6 heures, Noliot a dit : Même opinion en ce qui concerne le brin de la feuille . Je comprends le cadrage de la règle des tiers mais , en reculant un peu ,tu aurais pu le faire. Néanmoins c'est une excellente photo Dominique même remarque, et puis les règles ...c'est bien quelque fois de ne pas les respecter a la lettre 😃
March 15, 20224 yr Une tête bien nette. Un petit peu moins de bas pour plus de haut pour moi, pas grand chose, histoire d'avoir le brin de romarin dans le coin...
March 15, 20224 yr On voit même la texture de la carapace !!! Top et beau cadrage pour moi ainsi que la lumière
March 15, 20224 yr jolie coccinelle , les reflets sur la carapace gênent un peu la lecture mais la mise au point est bien là
March 15, 20224 yr Belle petite coccinelle bien nette, même remarque que les collègues pour la feuille coupée en haut.
March 16, 20224 yr Author Le 14/03/2022 à 21:23, PATdu50 a dit : même remarque, et puis les règles ...c'est bien quelque fois de ne pas les respecter a la lettre 😃 Il y a 16 heures, Caro a dit : Une tête bien nette. Un petit peu moins de bas pour plus de haut pour moi, pas grand chose, histoire d'avoir le brin de romarin dans le coin... Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : On voit même la texture de la carapace !!! Top et beau cadrage pour moi ainsi que la lumière Il y a 14 heures, Flany a dit : jolie coccinelle , les reflets sur la carapace gênent un peu la lecture mais la mise au point est bien là Il y a 9 heures, Jeb a dit : Belle petite coccinelle bien nette, même remarque que les collègues pour la feuille coupée en haut. Merci à vous.