Posté(e) 14 mars 20224 a Belle réalisation, c'est épuré et lumineux avec une bonne netteté sur les goutes.
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit : dex goutes soeurs qui nous regardent et nous hypnotisent. bien fait ! Il y a 6 heures, bobby a dit : Belle réalisation, c'est épuré et lumineux avec une bonne netteté sur les goutes. Il y a 5 heures, Noliot a dit : Tout simplement jolie Dominique Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle photo de gouttes Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Belle netteté sur les gouttes Il y a 3 heures, darko a dit : c'est très bien fait avec un joli flou et une belle netteté sur les gouttes Il y a 2 heures, jmpaille a dit : Simple, efficace et très bien réalisé. JM. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur les gouttes avec des reflets bien captés. Bravo. Il y a 2 heures, Jakez a dit : Jolie réalisation. Merci à tous pour vos avis. 😊
Posté(e) 15 mars 20224 a C'est joliment cadré. Un poil court pour moi qui aurait apprécié la deuxième goutte plus nette (le contour).
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur Le 14/03/2022 à 21:24, PATdu50 a dit : c'est joli et bien fait Le 15/03/2022 à 14:55, Caro a dit : C'est joliment cadré. Un poil court pour moi qui aurait apprécié la deuxième goutte plus nette (le contour). Le 15/03/2022 à 17:14, Xavier11100 a dit : Une compo épurée et un rendu superbe ! bravo ! Il y a 2 heures, Gazand a dit : C'est acidulé comme j'aime, bravo pour cette jolie prise bien nette Merci pour votre réponse. 👍