Nikita Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Une première pour moi puisqu'en général, je ne m'approche pas de ces bestioles. Une araignée photographiée dans le jardin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Elle a survécu assez longtemps pour que tu la prennes en photo, les chats sont en vacances ;-)) Pour ce qui est de la photo la composition et le bokeh sont très bon, pour ce qui est de la map je suis moins (oui j'ose et pourtant ...) je crois que tu as eu le même problème que moi récemment avec la prise sur le côté. Pour moi la map est sur l'abdomen mais pas sur la tête mais vu ce que je fais je suis mal placé pour parler ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Et oui, c'est finalement assez long, une araignée... On ne va pas chipoter, tête ou abdomen, voici une image agréable à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Effectivement la map est sur l'abdomen pour moi aussi et la lumière dure. Ceci dit une bonne compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 essais de prendre tes photos tôt ou tard, je te promet que ça va radicalement les changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 La Map sur les petites est toujours un petit sport même en changent d'heure ! Bien vu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Pour une première, tu t'en sors très bien je trouve . Avec ton 50mm et une simple bague allonge tu pourrais faire encore mieux et surtout y prendre gout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Il y a 22 heures, macroblad a dit : La Map sur les petites est toujours un petit sport même en changent d'heure ! Bien vu !!! on y voit mieux quand la lumière est douce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 il y a 5 minutes, Ced a dit : on y voit mieux quand la lumière est douce Oui , mais il faut aussi que Nikita enlève ses lunettes de soleil ...................;LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 il y a 2 minutes, macroblad a dit : Oui , mais il faut aussi que Nikita enlève ses lunettes de soleil ...................;LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.