Posté(e) 14 mars 20224 a Bonsoir à tous, voici la pêche au loup dans une ambiance bien houleuse. Chapeau au pêcheur dans la limite de l'inconscience face à la fureur des éléments déchainés : Bon visionnage à tous. Bonne soirée 🙂
Posté(e) 14 mars 20224 a La deuxième photo a ma préférence parce qu'on voit davantage ce que fait l'homme.
Posté(e) 14 mars 20224 a Vu la progression d'une photo à l'autre j'imagine que sur la suivante le pécheur avait disparu ! Une préférence pour la première qui me semble d'un meilleur piqué.
Posté(e) 14 mars 20224 a Un peu inconscient ce pêcheur, préférence pour la première qui me semble de meilleure qualité.
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 13 minutes, Nikita a dit : La deuxième photo a ma préférence parce qu'on voit davantage ce que fait l'homme. Je partage cet avis
Posté(e) 14 mars 20224 a Beaucoup d'inconscience de la part de ce pêcheur. Une préférence pour la deuxième, mais ces deux images me paraissent un peu dégradées et très bruitées. Peut-être dû à un gros recadrage ?
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 15 minutes, Jakez a dit : Beaucoup d'inconscience de la part de ce pêcheur. Une préférence pour la deuxième, mais ces deux images me paraissent un peu dégradées et très bruitées. Peut-être dû à un gros recadrage ? Idem même ressenti avec préférence pour la 2 également
Posté(e) 14 mars 20224 a Deux photos impressionnantes, notamment grâce au pêcheur qui donne l'échelle. Je vois pas mal de bruit sur le ciel. C'est volontaire ? Du grain rajouté ? Sinon peux-tu nous donner les EXIFs ?
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur Oui le recadrage était assez conséquent 😉😉.pour ça que c'est bien bruite mais j'ai voulu retranscrire cette ambiance même si je savais d'avance que cela n'allait pas être parfait 😉😉
Posté(e) 14 mars 20224 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : La deuxième photo a ma préférence parce qu'on voit davantage ce que fait l'homme. Idem et pour la puissance des vagues !
Posté(e) 14 mars 20224 a ça m'arrive d'aller pêcher le bar moi aussi (chez nous, on appelle un loup un bar), mais quand je vois l'état de la houle, je fais demi tour et je prend mon APN pour profiter de spectacle. il est cinglé le mec !!
Posté(e) 15 mars 20224 a Le crop a dégradé les images, mais le tout est impressionnant. Enfin surtout l'inconscience du gars... Surtout que la ligne doit vachement tenir en place avec cette houle...
Posté(e) 15 mars 20224 a Préférence pour la première, plus nette. Et pour embêter Nikita parce qu'on voit bien ce qu'il fait, le bonhomme : sur son smartphone il dit adieu à sa femme ! 🤣