Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La pêche au loup dans une ambiance houleuse

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous, voici la pêche au loup dans une ambiance bien houleuse. Chapeau au pêcheur dans la limite de l'inconscience face à la fureur des éléments déchainés :

307619297_imageonline-co-resizedimage(2).jpg.58cf86d0818cddf85b0fde9c7ca77d3c.jpg 

1163291006_imageonline-co-resizedimage(3).jpg.592dbc474e1bc8723a0f863053de270d.jpg

Bon visionnage à tous. Bonne soirée  🙂

Posté(e)

Vu la progression d'une photo à l'autre j'imagine que sur la suivante le pécheur avait disparu ! Une préférence pour la première qui me semble d'un meilleur piqué. 

Posté(e)

Un peu inconscient ce pêcheur, préférence pour la première qui me semble de meilleure qualité.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Nikita a dit :

La deuxième photo a ma préférence parce qu'on voit davantage ce que fait l'homme.

Je partage cet avis

Posté(e)

Beaucoup d'inconscience de la part de ce pêcheur.

Une préférence pour la deuxième, mais ces deux images me paraissent un peu dégradées et très bruitées. Peut-être dû à un gros recadrage ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Jakez a dit :

Beaucoup d'inconscience de la part de ce pêcheur.

Une préférence pour la deuxième, mais ces deux images me paraissent un peu dégradées et très bruitées. Peut-être dû à un gros recadrage ?

Idem même ressenti avec préférence pour la 2 également 

Posté(e)

Deux photos impressionnantes, notamment grâce au pêcheur qui donne l'échelle.

Je vois pas mal de bruit sur le ciel. C'est volontaire ? Du grain rajouté ? Sinon peux-tu nous donner les EXIFs ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui le recadrage était assez conséquent 😉😉.pour ça que c'est bien bruite mais j'ai voulu retranscrire cette ambiance même si je savais d'avance que cela n'allait pas être parfait 😉😉

Posté(e)

Je préfère la première pour sa qualité.

JM.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

La deuxième photo a ma préférence parce qu'on voit davantage ce que fait l'homme.

Idem et pour la puissance des vagues ! 

Posté(e)

ça m'arrive d'aller pêcher le bar moi aussi (chez nous, on appelle un loup un bar), mais quand je vois l'état de la houle, je fais demi tour et je prend mon APN pour profiter de spectacle. il est cinglé le mec !!

Posté(e)

Le crop a dégradé les images, mais le tout est impressionnant. Enfin surtout l'inconscience du gars...

Surtout que la ligne doit vachement tenir en place avec cette houle...

Posté(e)

La première photo pour moi aussi. Plus nette 

Posté(e)

Préférence pour la première, plus nette. Et pour embêter Nikita parce qu'on voit bien ce qu'il fait, le bonhomme : sur son smartphone il dit adieu à sa femme ! 🤣