Posté(e) 14 mars 20224 a Une touche de Bobby Lapointe bien sur ! très bonne photo de cette jeune musicienne qui s'est attaqué à un instrument fabuleux !
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Une touche de Bobby Lapointe Bien sur et non pas Higelin Monsieur @Porte-Poisse 😂😂
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 40 minutes, YannickBac a dit : Une touche de Bobby Lapointe bien sur ! très bonne photo de cette jeune musicienne qui s'est attaqué à un instrument fabuleux ! il y a 36 minutes, Brownjenkins a dit : Bien sur et non pas Higelin Monsieur @Porte-Poisse 😂😂 Autant pour moi je ne connaissais pas la version originale mais seulement la reprise (je ne savais que c'était une reprise d'ailleurs) faite par Jacques Higelin et sa fille Izia https://youtu.be/_yC8McHYM8g
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : (je ne savais que c'était une reprise d'ailleurs) faite par Jacques Higelin et sa fille Izia Ben moi, je ne connaissais pas cette reprise ni le disque dont elle est extraite, du coup je suis entrain d'écouter ça.👍