March 14, 20224 yr Une touche de Bobby Lapointe bien sur ! très bonne photo de cette jeune musicienne qui s'est attaqué à un instrument fabuleux !
March 14, 20224 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Une touche de Bobby Lapointe Bien sur et non pas Higelin Monsieur @Porte-Poisse 😂😂
March 14, 20224 yr il y a 40 minutes, YannickBac a dit : Une touche de Bobby Lapointe bien sur ! très bonne photo de cette jeune musicienne qui s'est attaqué à un instrument fabuleux ! il y a 36 minutes, Brownjenkins a dit : Bien sur et non pas Higelin Monsieur @Porte-Poisse 😂😂 Autant pour moi je ne connaissais pas la version originale mais seulement la reprise (je ne savais que c'était une reprise d'ailleurs) faite par Jacques Higelin et sa fille Izia https://youtu.be/_yC8McHYM8g
March 14, 20224 yr Author il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : (je ne savais que c'était une reprise d'ailleurs) faite par Jacques Higelin et sa fille Izia Ben moi, je ne connaissais pas cette reprise ni le disque dont elle est extraite, du coup je suis entrain d'écouter ça.👍