Posté(e) 14 mars 20224 a Dans l'excellent bouquin de 1974 "genese" de Lucien Clergue sur des textes de Saint John Perse, Tout ce que j'aime, gitanes brune, café noir et forêt de poils 🙂 Fuji Xt1 et le fameux 7artisans 35 f1.2 et lightroom.
Posté(e) 14 mars 20224 a Il ne manque qu'un verre d'alcool pour compléter le tableau que je trouve fort réussi.
Posté(e) 14 mars 20224 a C est bien fait ca ! Certes le PT est hard mais ca passe bien !! Bien joué !!
Posté(e) 14 mars 20224 a perso j'ai un peu de mal à comprendre l'image, la pliure de la reliure du livre et le pt rendent la photo un peu complexe à mes yeux
Posté(e) 14 mars 20224 a Un cadrage un poil plus large pour moi afin de ne pas couper la tasse de café et ça fonctionnera très bien. Je trouve l'idée très intéressante en tous cas même si le traitement est un peu hard pour moi aussi.
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur Merci a tous, une simple nature morte qui est un sujet que j'affectionne.
Posté(e) 14 mars 20224 a "Tu n'es qu'un fumeur de gitanes, je vois tes volutes bleues Me faire parfois venir les larmes aux yeux Tu es mon maître après Dieu..." Ca me fait forcément penser au grand Serge !
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 1 minute, Milodermick a dit : Ah oui biensur @YannickBacun grand dont je lis et ecoute tout ! Evguénie Sokolov ? J'ai croisé un jour Gainsbourg dans un bar de grand hôtel à Deauville. Il m'avait fait une dédicace de ce livre qui disait : "A lire d'un derrière distrait" !
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Evguénie Sokolov ? J'ai croisé un jour Gainsbourg dans un bar de grand hôtel à Deauville. Il m'avait fait une dédicace de ce livre qui disait : "A lire d'un derrière distrait" ! Je t'envie d'avoir croisé le grand Serge, il etait un grand amateur de photographie au passage @YannickBac
Posté(e) 15 mars 20224 a Elle s'est baignée juste après une marée noire ? 🤣 Pas mieux que ce qui a été écrit avant. Superbe mise en scène, traitement bien adapté, Traitement très adapté à la situation et dommage pour la tasse coupée.
Créer un compte ou se connecter pour commenter