Posté(e) 14 mars 20224 a mais on ne sait pas quoi! Sur ce petit format, on ne voit pas bien l'oeil qui est pourtant bien net avec ses facettes. L'insecte est tout petit, on s'en rend compte par rapport à l'épaisseur de la feuille de Véronique. Il y avait une grande zone noire à droite que j'ai supprimée. Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 14 mars 20224 a Je le vois bien son œil moi. Une très bonne macrophotographie avec un insecte bien net et dont on peut apprécier tous les détails.
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : Encore une très belle macro Idem Dominique
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a une heure, Nikita a dit : Je le vois bien son œil moi. Une très bonne macrophotographie avec un insecte bien net et dont on peut apprécier tous les détails. Même commentaire. JM.
Posté(e) 14 mars 20224 a on se demande parfois comment la nature arrive a "faire" des trucs comme ça.c'est super petit, et ça fonctionne comme un grand. du grand art.
Posté(e) 15 mars 20224 a Excellent rendu de sa carapace, et si, son œil est bien visible. J'aime beaucoup la ligne formée par la feuille.
Posté(e) 15 mars 20224 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Excellent rendu de sa carapace, et si, son œil est bien visible. J'aime beaucoup la ligne formée par la feuille. Pareil pour moi