March 14, 20224 yr mais on ne sait pas quoi! Sur ce petit format, on ne voit pas bien l'oeil qui est pourtant bien net avec ses facettes. L'insecte est tout petit, on s'en rend compte par rapport à l'épaisseur de la feuille de Véronique. Il y avait une grande zone noire à droite que j'ai supprimée. Image supprimée à la demande de l'auteur
March 14, 20224 yr Je le vois bien son œil moi. Une très bonne macrophotographie avec un insecte bien net et dont on peut apprécier tous les détails.
March 14, 20224 yr il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : Encore une très belle macro Idem Dominique
March 14, 20224 yr il y a une heure, Nikita a dit : Je le vois bien son œil moi. Une très bonne macrophotographie avec un insecte bien net et dont on peut apprécier tous les détails. Même commentaire. JM.
March 14, 20224 yr on se demande parfois comment la nature arrive a "faire" des trucs comme ça.c'est super petit, et ça fonctionne comme un grand. du grand art.
March 15, 20224 yr Excellent rendu de sa carapace, et si, son œil est bien visible. J'aime beaucoup la ligne formée par la feuille.
March 15, 20224 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Excellent rendu de sa carapace, et si, son œil est bien visible. J'aime beaucoup la ligne formée par la feuille. Pareil pour moi