Posté(e) 14 mars 20224 a Je l'attendais sur son parcours habituel et elle a surgi à trois mètres de mon affut en me jetant un œil coquin contente de sa blague sans doute
Posté(e) 14 mars 20224 a Une jolie prise de vie avec un animal bien net. Je regrette juste l'absence d'une petite lumière dans l'œil.
Posté(e) 14 mars 20224 a Je ne suis pas très fan du cadrage choisi, je trouve que les coupes ne la mettent pas en valeur
Posté(e) 14 mars 20224 a salut un rendu un peu bizarre pour une approche de 3 mètres ..... à cette distance ça devrait piqué un peu plus ...... V-C
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Je ne suis pas très fan du cadrage choisi, je trouve que les coupes ne la mettent pas en valeur Je partage la même remarque. JM.
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a une heure, Nikita a dit : Une jolie prise de vie avec un animal bien net. Je regrette juste l'absence d'une petite lumière dans l'œil. c'est vrai qu'une petite lueur dans l'œil change tout
Posté(e) 14 mars 20224 a Bonsoir, l'animal est net, mais je ne suis pas fan du cadrage (peut-être plus subi que voulu) et comme pour d'autres avant moi, il manque cet éclat de lumière, cet éclat de vie qui précisément donne de la vie à une photo. Bonne continuation photographique! Modifié 14 mars 20224 a par Laederic
Posté(e) 14 mars 20224 a Un cadrage sans doute du à l'urgence de la prise de vue .... Belle chance quand même !
Posté(e) 15 mars 20224 a Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Je ne suis pas très fan du cadrage choisi, je trouve que les coupes ne la mettent pas en valeur Même avis que Porte-Poisse cette biche n'est pas mis en valeur Dominique
Posté(e) 15 mars 20224 a une belle prise de vue sur le vif , pas toujours facile a faire , du faite de la surprise
Posté(e) 15 mars 20224 a La position de la biche n'a pas facilité la tache de l'auteur, dommage mais ça reste une bien belle rencontre. JP
Posté(e) 15 mars 20224 a Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut un rendu un peu bizarre pour une approche de 3 mètres ..... à cette distance ça devrait piqué un peu plus ...... V-C Je partage l avis de VC mais belle rencontre !
Posté(e) 15 mars 20224 a Le 14/03/2022 à 19:30, Nikita a dit : Une jolie prise de vie avec un animal bien net. Je regrette juste l'absence d'une petite lumière dans l'œil. tout à fait pareil pour l'œil terne.