Posté(e) 14 mars 20224 a Ou comment faire exploser le nombre de visiteurs et le référencement sur un post grâce à un titre volontairement provocateur. Ce qui est relativement facile quand on sait que ce qui est le plus regardé sur internet, ce sont, le cul et les chats. Donc : La Belle alias Milibelle, notre chatte, à poils. 🤣
Posté(e) 14 mars 20224 a C est la soirée ! après la photo de @Milodermick 🤣 Elle n a pas l air d' accord sur le fait que tu fasses du teasing avec un titre comme cela 😉 Elle a des ces yeux !!! Belle lumière et belle attitude ! J adore ses petites patounes !!
Posté(e) 14 mars 20224 a Bonsoir, belle réalisation que celle de cette chatte à poils, bon la belle fronce le sourcil et elle n'est peut-être pas d'accord, mais moi j'aime bien. La lumière est belle, la composition équilibrée, et le choix du fond noir permet au spectateur de se concentrer sur Madame, en somme bon choix. Bravo @Nikitaet merci du partage 🙂
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur La Belle est super câline avec les humains mais pas commode du tout avec ses congénères. Il n'y a que le Maine coon ( dont elle est amoureuse depuis toujours ) qui trouve grâce à ses yeux.
Posté(e) 14 mars 20224 a Très belle mise en valeur, j'aime beaucoup l'attitude genre "tu veux ma photo ?" Ps : il y a aussi des chattes sans poils, dans les races sphynx,... 😉
Posté(e) 14 mars 20224 a pas l'air d'être très heureuse de se faire tirer le portrait. par contre la photo est très belle ainsi que la minette
Posté(e) 14 mars 20224 a Comment te complimenter sur cette photo maintenant @Nikita sans passer pour un "dirty old man " ????? 😊
Posté(e) 15 mars 20224 a il y a une heure, koi a dit : c'est bien photographier , avec une lumière bien gérée Je partage cet avis. JP
Posté(e) 15 mars 20224 a Très beau portrait malgré ce titre ultra racoleur Ses poils foncés sur son nez/museau/groin (rayer les mentions inutiles) acentuent cet effet de pas contente. La lumière est parfaite !
Posté(e) 15 mars 20224 a On dirait qu'elle fait la moue, fallait sourire pour la photo 😜 Jolie photo.