March 14, 20224 yr C'est l'appellation de cette petite mouche orangée. Edited March 14, 20224 yr by bobby
March 14, 20224 yr un super piqué sur cette mouche, avec une préférence pour la première . 2 belles prises
March 14, 20224 yr Pareil pour moi, c'est l'angle de prise de vue de la 1 qui l'emporte ainsi que les détails offerts dans sa constitution, sa pilosité. Bon choix d'ouverture à 7.1 pour faire ressortir tous ces détails Bravo @bobby et merci du partage 🙂
March 14, 20224 yr Voilà qui contredit l'expression "On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre " !!!!! très bien réalisé !
March 15, 20224 yr Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Deux très belles photos 📷 avec une préférence pour la 1 Du pareil au même Dominique
March 15, 20224 yr une tres belle macro de cette mouche avec 2 plans différents , un joli piqué , n'étant pas adepte des prise de vue plongée je reste sur la 1
March 15, 20224 yr Très bonne prise de cette petite mouche jaune, avec une préférence pour la vue de profil.
March 15, 20224 yr La pauvre !! avec des yeux clairs comme cela je lui recommande de porter des lunettes de soleil l été sinon gare aux rétines !! 😉 Superbe qualité de photo sur cette série pleine de détails
March 15, 20224 yr Une mouche à l'orange bien capturée avec un beau piqué! Une préférence pour la vue de profil.
March 21, 20224 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.