Posté(e) 14 mars 20224 a C'est l'appellation de cette petite mouche orangée. Modifié 14 mars 20224 a par bobby
Posté(e) 14 mars 20224 a un super piqué sur cette mouche, avec une préférence pour la première . 2 belles prises
Posté(e) 14 mars 20224 a Pareil pour moi, c'est l'angle de prise de vue de la 1 qui l'emporte ainsi que les détails offerts dans sa constitution, sa pilosité. Bon choix d'ouverture à 7.1 pour faire ressortir tous ces détails Bravo @bobby et merci du partage 🙂
Posté(e) 14 mars 20224 a Voilà qui contredit l'expression "On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre " !!!!! très bien réalisé !
Posté(e) 15 mars 20224 a Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Deux très belles photos 📷 avec une préférence pour la 1 Du pareil au même Dominique
Posté(e) 15 mars 20224 a une tres belle macro de cette mouche avec 2 plans différents , un joli piqué , n'étant pas adepte des prise de vue plongée je reste sur la 1
Posté(e) 15 mars 20224 a Très bonne prise de cette petite mouche jaune, avec une préférence pour la vue de profil.
Posté(e) 15 mars 20224 a La pauvre !! avec des yeux clairs comme cela je lui recommande de porter des lunettes de soleil l été sinon gare aux rétines !! 😉 Superbe qualité de photo sur cette série pleine de détails
Posté(e) 15 mars 20224 a Une mouche à l'orange bien capturée avec un beau piqué! Une préférence pour la vue de profil.
Posté(e) 17 mars 20224 a Elle est aussi poilue que le support qu'elle a choisit, préférence pour la 1
Posté(e) 21 mars 20224 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.