Aller au contenu

Mixité


Nanne
Messages recommandés

Je me lance, il faut bien une première. Comme je le dis dans ma présentation, je débute (je vais presque m'excuser lol^^). J'adore la photo de rue, mais je n'ose pas encore aller vers les gens... Du coup, pas mal de flou de bouger... 

Allez y sur les critiques, je suis là pour ça ^^

59f1d87772acf_Mixit...redim.jpg.0e3e61fa4dfdbd085891eb79f9163700.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

une belle scène de rue comme je les aime :) c'est jamais évident d'approcher les gens en France pour cette démarche photographique de nos jours....  je trouve ton noir et blanc assez terne qui manque de caractère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est bien vu et la composition est bonne, tout comme Krystron je trouve le NB trop terne.
Félicitation pour avoir franchis le pas, moi la photo de rue c'est quelque chose que je ne peux pas faire je n'y arrive pas c'est maladif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 27 minutes, Krystron a dit :

une belle scène de rue comme je les aime :) c'est jamais évident d'approcher les gens en France pour cette démarche photographique de nos jours....  je trouve ton noir et blanc assez terne qui manque de caractère ;)

C'est à Barcelone ^^. Là bas, les gens "vivent" dans la rue, tout est presque plus simple.

il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit :

C'est bien vu et la composition est bonne, tout comme Krystron je trouve le NB trop terne.
Félicitation pour avoir franchis le pas, moi la photo de rue c'est quelque chose que je ne peux pas faire je n'y arrive pas c'est maladif ...

Comment faire pour donner du caractère au Noir et Blanc? Je suis à la limite du "bouchage pour le noir" . Je remontes les "Hautes lumières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo