Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mixité

Featured Replies

Posté(e)

Je me lance, il faut bien une première. Comme je le dis dans ma présentation, je débute (je vais presque m'excuser lol^^). J'adore la photo de rue, mais je n'ose pas encore aller vers les gens... Du coup, pas mal de flou de bouger... 

Allez y sur les critiques, je suis là pour ça ^^

59f1d87772acf_Mixit...redim.jpg.0e3e61fa4dfdbd085891eb79f9163700.jpg

Posté(e)

C'est bien vu et la composition est bonne, tout comme Krystron je trouve le NB trop terne.
Félicitation pour avoir franchis le pas, moi la photo de rue c'est quelque chose que je ne peux pas faire je n'y arrive pas c'est maladif ...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, Krystron a dit :

une belle scène de rue comme je les aime :) c'est jamais évident d'approcher les gens en France pour cette démarche photographique de nos jours....  je trouve ton noir et blanc assez terne qui manque de caractère ;)

C'est à Barcelone ^^. Là bas, les gens "vivent" dans la rue, tout est presque plus simple.

il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit :

C'est bien vu et la composition est bonne, tout comme Krystron je trouve le NB trop terne.
Félicitation pour avoir franchis le pas, moi la photo de rue c'est quelque chose que je ne peux pas faire je n'y arrive pas c'est maladif ...

Comment faire pour donner du caractère au Noir et Blanc? Je suis à la limite du "bouchage pour le noir" . Je remontes les "Hautes lumières?

Posté(e)
  • Auteur

*remonte* (je ne trouve pas le "éditer" dans les posts