Aller au contenu

Mixité


Nanne
Messages recommandés

Je me lance, il faut bien une première. Comme je le dis dans ma présentation, je débute (je vais presque m'excuser lol^^). J'adore la photo de rue, mais je n'ose pas encore aller vers les gens... Du coup, pas mal de flou de bouger... 

Allez y sur les critiques, je suis là pour ça ^^

59f1d87772acf_Mixit...redim.jpg.0e3e61fa4dfdbd085891eb79f9163700.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

une belle scène de rue comme je les aime :) c'est jamais évident d'approcher les gens en France pour cette démarche photographique de nos jours....  je trouve ton noir et blanc assez terne qui manque de caractère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est bien vu et la composition est bonne, tout comme Krystron je trouve le NB trop terne.
Félicitation pour avoir franchis le pas, moi la photo de rue c'est quelque chose que je ne peux pas faire je n'y arrive pas c'est maladif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 27 minutes, Krystron a dit :

une belle scène de rue comme je les aime :) c'est jamais évident d'approcher les gens en France pour cette démarche photographique de nos jours....  je trouve ton noir et blanc assez terne qui manque de caractère ;)

C'est à Barcelone ^^. Là bas, les gens "vivent" dans la rue, tout est presque plus simple.

il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit :

C'est bien vu et la composition est bonne, tout comme Krystron je trouve le NB trop terne.
Félicitation pour avoir franchis le pas, moi la photo de rue c'est quelque chose que je ne peux pas faire je n'y arrive pas c'est maladif ...

Comment faire pour donner du caractère au Noir et Blanc? Je suis à la limite du "bouchage pour le noir" . Je remontes les "Hautes lumières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

je pense qu'il faut que tu travailles localement sur ta photo, affecter un réglage que sur certaines parties par sur l'ensemble de ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, je vais regarder le post traitement de plus près.... J'ai du travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Nous en sommes tous là Nanne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une scène de vie bien captée avec une bonne composition de l'image. 

Pour le noir et blanc, je ne me prononcerai pas, mon écran actuel n'étant pas fiable. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ça marche.  J'aime ce genre de photo . La compo est bonne le noir et blanc n'est pas vilain même si il faut le retravailler .j'aurais peut être coupé ou enlevé le banc à gauche. C'est vrai qu'à Barcelone les gens vivent dehors mais je ne pense pas que ça soit plus difficile en France c'est juste une question de confiance en soi,parfois de tact et de discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 55 minutes, carero a dit :

Pour moi ça marche.  J'aime ce genre de photo . La compo est bonne le noir et blanc n'est pas vilain même si il faut le retravailler .j'aurais peut être coupé ou enlevé le banc à gauche. C'est vrai qu'à Barcelone les gens vivent dehors mais je ne pense pas que ça soit plus difficile en France c'est juste une question de confiance en soi,parfois de tact et de discussion

Je suis un peu d"accord avec Carero , peur être tout simplement un petit peu de contraste, le banc n'attire pas plus que cela mon œil.

Pour ce qui est de la photo de rue , je pratique un peu et je prends mes photos sans rien demander au gens.Je prends et je m'en vais....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, inias a dit :

Je suis un peu d"accord avec Carero , peur être tout simplement un petit peu de contraste, le banc n'attire pas plus que cela mon œil.

Pour ce qui est de la photo de rue , je pratique un peu et je prends mes photos sans rien demander au gens.Je prends et je m'en vais....ou je me positionne dans un coin et j'attends.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les critiques et conseils... je vais tenter d'améliorer tout ça ^^.

J'aime vraiment ces scènes de rue, mais c'est vraiment un exercice qui demande, d'abord le coup d'œil, et en plus l'assurance...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive très tard dans le post....beaucoup de chose ont été dites, je vais faire mon redondant....
Bon cadrage
Netteté ou il faut
N&B, pour ma part il faut relever les blancs....et ajouter un peu de contraste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...