Posté(e) 15 mars 20224 a La dauphine de ma voisine prise au Voigtlander Bessa R et pellicule fomapan100 Je l'ai developpé en cuve puis j'en ai fait un tirage sous l'agrandisseur que j'ai offert a ma voisine, elle etait ravie...
Posté(e) 15 mars 20224 a Un très beau noir et blanc issue d'une prise de vue avec un appareil photo Argentique
Posté(e) 15 mars 20224 a il y a 21 minutes, patch05 a dit : Jolie auto avec un PT approprié mais un cadrage qui me laisse sur ma faim 🧐 Moi zoci ! Cela me rappelle la voiture de mon grand-père dans les années 60, voiture dans laquelle j'avais honte de monter en comparaison des voitures des parents jeunes de mes copains, que je pouvais être con 😪 Modifié 15 mars 20224 a par pgmur
Posté(e) 15 mars 20224 a Le cadrage est un peu serré mais d'un autre côté il donne du caractère à ce véhicule
Posté(e) 15 mars 20224 a Mouais mouais, je vois des nuances magenta sur la carrosserie et pas fan de ce cadrage.
Posté(e) 15 mars 20224 a il y a 35 minutes, patch05 a dit : Jolie auto avec un PT approprié mais un cadrage qui me laisse sur ma faim Même ressenti 😉
Posté(e) 15 mars 20224 a Cadrage serré qui servirait presque cette petite auto. C'était la première voiture de ma mère j'ai donc pu voyager dedans ! Moteur a l'arrière et sac de patates devant pour compenser !
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Cadrage serré qui servirait presque cette petite auto. C'était la première voiture de ma mère j'ai donc pu voyager dedans ! Moteur a l'arrière et sac de patates devant pour compenser ! Elle roulait bien et vite @YannickBac?
Posté(e) 15 mars 20224 a Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Le cadrage est un peu serré mais d'un autre côté il donne du caractère à ce véhicule Je suis du même avis une époque pas si lointaine et pourtant .... V-C
Posté(e) 17 mars 20224 a Le 15/03/2022 à 12:30, Milodermick a dit : l'ai developpé en cuve puis j'en ai fait un tirage sous l'agrandisseur que j'ai offert a ma voisine, elle etait ravie... Bien il y avait de quoi Tu as quoi comme objectif sur ton Bessa R il parait qu'on peut y mettre des Leica et même certains objos de Zorki ???
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Cantax a dit : Bien il y avait de quoi Tu as quoi comme objectif sur ton Bessa R il parait qu'on peut y mettre des Leica et même certains objos de Zorki ??? Biensur il est a monture M, j'ai aussi un Cron50 et c'est tout deux optiques 🙂