Posté(e) 15 mars 20224 a Bonjour, Je reprends mon entraînement aux reflets de fleurs dans les gouttes. Ca m'a l'air pas mal. Merci pour vos avis.
Posté(e) 15 mars 20224 a Tu maitrise la discipline c'est sur. Heureusement à Tahiti il peut souvent et tu pourra pratiquer .
Posté(e) 15 mars 20224 a Bien capté, l'arrière plan est un peu trop lumineux je trouve au détriment des gouttes un peu ternes. La prochaine fois sous exposer de 2/3 d'IL et faire une mesure de lumière spot sur la goutte du milieu.
Posté(e) 15 mars 20224 a Très bon pour moi ! Les deux gouttes sont parfaitement nette et en prime tu as un bon reflet.
Posté(e) 15 mars 20224 a Il y a 8 heures, bobby a dit : Bien capté, l'arrière plan est un peu trop lumineux je trouve au détriment des gouttes un peu ternes. La prochaine fois sous exposer de 2/3 d'IL et faire une mesure de lumière spot sur la goutte du milieu. Je suis d'accord avec @bobby, la zone claire gène un peu la lecture de l'image. Pour améliorer le rendu des gouttes, je rajoute de la clarté en PT.
Posté(e) 15 mars 20224 a les gouttes sont bien nettes, mais comme dit plus haut, la fleur claire derrière attire trop l'œil, essaies d'atténuer un peu
Posté(e) 16 mars 20224 a Auteur Il y a 18 heures, YannickBac a dit : Tu maitrise la discipline c'est sur. Heureusement à Tahiti il peut souvent et tu pourra pratiquer . Il y a 18 heures, bobby a dit : Bien capté, l'arrière plan est un peu trop lumineux je trouve au détriment des gouttes un peu ternes. La prochaine fois sous exposer de 2/3 d'IL et faire une mesure de lumière spot sur la goutte du milieu. Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : C'est fort bien réalisé Il y a 16 heures, Caro a dit : Très bon pour moi ! Les deux gouttes sont parfaitement nette et en prime tu as un bon reflet. Il y a 16 heures, cheef a dit : belle netteté, c'est plaisant a regarder Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle netteté accompagnée d'un joli bokef Il y a 15 heures, Nikita a dit : Des reflets bien captés et une très bonne netteté sur les gouttes, bravo. Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : C est tres joli ! bien réalisé !! well done ! Il y a 13 heures, Jakez a dit : Jolie netteté de ces deux gouttes. Il y a 12 heures, jmpaille a dit : Une belle réalisation. Bien vu. JM. Il y a 9 heures, Jeb a dit : Je suis d'accord avec @bobby, la zone claire gène un peu la lecture de l'image. Pour améliorer le rendu des gouttes, je rajoute de la clarté en PT. Il y a 7 heures, PATdu50 a dit : les gouttes sont bien nettes, mais comme dit plus haut, la fleur claire derrière attire trop l'œil, essaies d'atténuer un peu Merci à tous pour vos avis. 👍