Posté(e) 15 mars 20224 a Bonjour, Je trouvais marrant cette maison perdue au milieu de tous ces arbres. Merci pour vos avis.
Posté(e) 15 mars 20224 a A ça oui, ils ne doivent pas être dérangés par les voisins. Grand et beau jardin du coup !
Posté(e) 15 mars 20224 a Vraiment bien composée. Pour éviter que l'œil soit attiré par autre chose, j'aurais, personnellement enlevé cette structure tubulaire, à gauche. Mais je suis peut-être un peu trop utilisateur du tampon ...
Posté(e) 15 mars 20224 a salut oui c'est bien vu la petite barraque bleu . pour chipoter , je l'aurai centré entre les 2 arbres V-C
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur il y a 51 minutes, Valentin-Charles a dit : salut oui c'est bien vu la petite barraque bleu . pour chipoter , je l'aurai centré entre les 2 arbres V-C En effet, tu chipotes !! 😁
Posté(e) 15 mars 20224 a Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut oui c'est bien vu la petite barraque bleu . pour chipoter , je l'aurai centré entre les 2 arbres V-C c'est en chipotant sur les détails qu'a force on les assimiles naturellement en prenant les photos 😃 bien vue la petite baraque
Posté(e) 16 mars 20224 a Auteur Il y a 18 heures, YannickBac a dit : A ça oui, ils ne doivent pas être dérangés par les voisins. Grand et beau jardin du coup ! Il y a 18 heures, Porte-Poisse a dit : C'est amusant ce petit ilot bleu dans cette océan de verdure Il y a 17 heures, Caro a dit : Mais au moins elle se voit bien. Il y a 16 heures, cheef a dit : tu l'as calée juste entre les arbres c'est sympa Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : Et les arbres sont jolis !! Bien composée ! Il y a 13 heures, Nikita a dit : Bien encadrée par les arbres cette petite maison bleue. Il y a 12 heures, Ocfmr a dit : Vraiment bien composée. Pour éviter que l'œil soit attiré par autre chose, j'aurais, personnellement enlevé cette structure tubulaire, à gauche. Mais je suis peut-être un peu trop utilisateur du tampon ... Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut oui c'est bien vu la petite barraque bleu . pour chipoter , je l'aurai centré entre les 2 arbres V-C Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : c'est en chipotant sur les détails qu'a force on les assimiles naturellement en prenant les photos 😃 bien vue la petite baraque Merci pour votre passage. 😊