Posté(e) 15 mars 20224 a Très court, mais j'aimais bien ces pétales tout neufs qui font comme une herse protectrice du cœur.
Posté(e) 15 mars 20224 a Oui, un peu court en profondeur de champ mais l'ensemble reste agréable à regarder
Posté(e) 15 mars 20224 a A priori il semblerait qu'il n'y avait pas trop le choix, avec une profondeur de champs plus importante l'arrière plan deviendra trop présent et nuira à la lecture du sujet. Ce ne sont pas les exemplaires qui manquent pour retenter l'expérience avec un arrière plan un peu plus éloigné.
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur il y a 6 minutes, bobby a dit : A priori il semblerait qu'il n'y avait pas trop le choix, avec une profondeur de champs plus importante l'arrière plan deviendra trop présent et nuira à la lecture du sujet. Ce ne sont pas les exemplaires qui manquent pour retenter l'expérience avec un arrière plan un peu plus éloigné. Celles de l'hiver sont courtes sur pattes Comme tu dis, il faut choisir.
Posté(e) 15 mars 20224 a C'est un peu court mais ce n'est pas déplaisant et l'image me convient ainsi.
Posté(e) 15 mars 20224 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : C'est un peu court mais ce n'est pas déplaisant et l'image me convient ainsi. Du même avis ! Les teintes de l ARP sont jolies !
Posté(e) 15 mars 20224 a Je suis très mitigé sur cette photo : profondeur de champs trop courte, et arrière-plan trop lumineux et fouillis pour moi.
Posté(e) 17 mars 20224 a Moi j'aime bien, mais je suis adepte des plans courts..........contrairement à Nikita 😆, on dirait que cette pâquerette a les cheveux dans le vent
Posté(e) 17 mars 20224 a Trop court pour moi après les couleurs sont vraiment top ! Et belle ambiance