Posté(e) 15 mars 20224 a Deux vues de ce petit rouge gorge qui se demande quand le printemps va arriver. (Picasso avait sa période bleue. Moi j'ai ma période blanc-flocon...😄 ) j'espère ne pas trop vous "gaver" avec mes tofs vieilles de 9 ans, 😅
Posté(e) 15 mars 20224 a Joli ! Préférence pour la 2, qui met plus en évidence la neige et dont le bokeh fait mieux ressortir ton copain.
Posté(e) 15 mars 20224 a J'aime bien cette ambiance hivernale comme pour le merle. La 1 pour moi avec cette ambiance lumineuse. Pour la 2 , je verrai bien un petit débouchage des ombres sur le RG pour faire la transition entre la neige bien blanche et l'arrière plan bien sombre.
Posté(e) 15 mars 20224 a il y a 55 minutes, jmpaille a dit : Deux très belles prises, encore. La première est ma péférée. JM. Même avis Dominique
Posté(e) 15 mars 20224 a Deux très très belles photos... Difficile de faire un choix. Sans doute la deuxième... Non la deuxième est magnifique..
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Milodermick a dit : Les deux sont superbes et piqués, c'etait quel reflex et objectif ? le 30D et le 75/300 f 4.5- 6.3 III canon très ancien modèle qui commence a avoir pas mal de jeu, mais je fais toujours les MAP manuelles avec celui là sur les piafs, Merci a tous
Posté(e) 16 mars 20224 a Deux belles photos avec une préférence pour la 1 et ses détails sur le plumage
Posté(e) 16 mars 20224 a Bonjour Patrick, deux belles photos pour moi, avec pour premier choix la 2 et ses flocons de neige, Bravo et merci du partage 🙂
Posté(e) 20 mars 20224 a Le 15/03/2022 à 19:18, jmpaille a dit : Deux très belles prises, encore. La première est ma péférée. JM. Idem pour moi ! La neige est un gros +