Posté(e) 15 mars 20224 a A Tikal (Guatemala). 8ème siècle. Après mes photos de l'église de Chichicastenanga, j'avais promis à Yannick de montrer un temple païen ... et la façon d'y monter ou d'en descendre ! Attention à la marche !
Posté(e) 15 mars 20224 a Casse gueule en effet c est presque de l escalade !! Beau partage de ce lieu majestueux !!
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur il y a 46 minutes, Xavier11100 a dit : Casse gueule en effet c est presque de l escalade !! Beau partage de ce lieu majestueux !! Merci Xavier. Depuis, cet exercice est interdit : trop de touristes se retrouvaient à l'hôpital.
Posté(e) 15 mars 20224 a Voir les personnes permet de donner un échelle, c'est immense ! Aussi, c'est mieux qu'ils interdisent de monter, j'imagine que ça doit participer à abimer...
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut très beau partage de ce superbe endroit V-C Merci. Le site est énorme et passionnant. il y a 14 minutes, Caro a dit : Voir les personnes permet de donner un échelle, c'est immense ! Aussi, c'est mieux qu'ils interdisent de monter, j'imagine que ça doit participer à abimer... Merci. Oui, la préservation du site est aussi une des raisons de cette interdiction, comme c'était déjà le cas au Mexique.
Posté(e) 16 mars 20224 a Merci de continuer à nous faire voyager dans ces contrées. Lieu spectaculaire.
Posté(e) 16 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, bobby a dit : Merci de continuer à nous faire voyager dans ces contrées. Lieu spectaculaire. Merci Bobby. Sans doute encore quelques photos bien colorées (je pense à Antigua) et je changerai de continent.
Posté(e) 16 mars 20224 a Auteur Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Merci pour ce partage et ce voyage Merci. Encore une petite sélection de ce voyage et je passerai à autre chose.
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Cantax a dit : Chouette série ma préférence pour la première Image Merci. Je comprends ta préférence, la seconde n'est qu'un clin d'œil anecdotique.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Merci@Ocfmr pour ce beau temple. Il faut mériter son accès au sommet ! Merci Yannick. Il est vrai que d'en haut la vue sur le site et la forêt environnante est superbe.