Posté(e) 15 mars 20224 a Des fois des photos au cadrage raté donne des photos improbables On se demande ce que Mr à devant ……. 🤣🤣
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur il y a 7 minutes, GG34 a dit : Il défile lors d'une fête ? il "conduit" une espèce de char ? Oui c était au carnaval de narbonne il y a quelques jours C était un char en forme d escargot 🐌 mais je n ai pas pu l avoir j avais trop de monde devant moi
Posté(e) 15 mars 20224 a C'est vrai que c'est un peu...trompeur son truc. Une bonne photo pour moi car elle me fait marrer.
Posté(e) 15 mars 20224 a Moi je me demande surtout sur quoi il est assis il y a une heure, Nikita a dit : C'est vrai que c'est un peu...trompeur son truc. Trompeur, oui
Posté(e) 15 mars 20224 a Non seulement on se demande comment ce monsieur est monté mais également quelles sont ces projections qui le recouvrent !!!! 🤮🤣
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Non seulement on se demande comment ce monsieur est monté mais également quelles sont ces projections qui le recouvrent !!!! 🤮🤣 🤣🤣🤣
Posté(e) 16 mars 20224 a Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Des fois des photos au cadrage raté donne des photos improbables On se demande ce que Mr à devant ……. 🤣🤣 Ben heureusement pour lui ... 😁
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Oh la la, je suis choqué , effectivement une photo amusante 🤣