Posté(e) 15 mars 20224 a Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : j'aurai virée les espace à droite et à gauche . Meme ressenti ... Bonne idée cette image 👍
Posté(e) 15 mars 20224 a T’as fais ça à qu’elle heure pour que se soit désert comme ça ? Le cadrage ne fonctionne pas trop à mon avis, sans que j’ai d’idée précise, peut être plus viser vers le haut
Posté(e) 16 mars 20224 a Auteur Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : T’as fais ça à qu’elle heure pour que se soit désert comme ça ? Le cadrage ne fonctionne pas trop à mon avis, sans que j’ai d’idée précise, peut être plus viser vers le haut Durant ma pause déjeuner, pour le cadrage j'ai privilégié le graph, j'avais pris avec plus de haut mais bof .
Posté(e) 16 mars 20224 a Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai virée les espace à droite et à gauche . jolie shoot sinon V-C Pareil pour les côtés. C'est sympa ces couleurs dans le gris ambiant.
Posté(e) 16 mars 20224 a une belle prise de vue , apres si tu enlève a droite et gauche la perspective avec le graff perdra un peu , tu as bien fait de cadré comme cela
Posté(e) 16 mars 20224 a Je trouve que l'idée est bonne, mais, à mon avis, il y a un manque de densité, et l'effet palot fait perdre du caractère à l'image...
Posté(e) 17 mars 20224 a Y a des films qui ont été tournés la dessous je crois mais ils y avait pas la peinture au sol ! Belle image pour moi 👍