Posté(e) 26 octobre 20178 a C'est très bien réalisé. Les contours du papillon sont bien nets et l'ambiance est bien retranscrite. J'admire le travail, une image pleine de poésie.
Posté(e) 26 octobre 20178 a Quelle belle réalisation !!! J'adore la compo, les couleurs et l'originalité ... J'y reviens, peut-être un peu trop de noirs en bas, mais je sais pas....
Posté(e) 26 octobre 20178 a Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit : C'est très bien réalisé. Les contours du papillon sont bien nets et l'ambiance est bien retranscrite. J'admire le travail, une image pleine de poésie. merci !! il y a 15 minutes, henriko a dit : Quelle belle réalisation !!! J'adore la compo, les couleurs et l'originalité ... J'y reviens, peut-être un peu trop de noirs en bas, mais je sais pas.... merci !! pour le noir, c' est ma marque de fabrique ^^ , mais surtout l' environnement
Posté(e) 26 octobre 20178 a TRès joli, mais je crois que j'aurai préféré sans la partie à droite, que le papillon dans le soleil.
Posté(e) 26 octobre 20178 a en effet pour moi aussi une très belle réalisation avec une belle ambiance
Posté(e) 26 octobre 20178 a Un petit peu "too much" celle-là. A mon goût tout au moins. Des noirs vraiment très noirs. Si techniquement ta réalisation est nickel, je trouve le résultat assez peu naturel.
Posté(e) 26 octobre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : TRès joli, mais je crois que j'aurai préféré sans la partie à droite, que le papillon dans le soleil. et se priver d' un flare aussi beau !!
Posté(e) 26 octobre 20178 a Auteur il y a une heure, PierreK a dit : Un petit peu "too much" celle-là. A mon goût tout au moins. Des noirs vraiment très noirs. Si techniquement ta réalisation est nickel, je trouve le résultat assez peu naturel. A partir du moment où l' on utilise une grande ouverture, il n' y a plus grand chose de naturel
Posté(e) 26 octobre 20178 a A partir du moment où l' on utilise une grande ouverture, il n' y a plus grand chose de naturel ?
Posté(e) 27 octobre 20178 a Il y a 10 heures, Ced a dit : et se priver d' un flare aussi beau !! Tu coupes et tu fais 2 photos