Posté(e) 15 mars 20224 a Hello ! bon on va commencer les photos faite de jour lors de ma sortie à Berne , sinon vous allez croire que j'ai fais que du nocturne .😉 Le centrage de la collégiale est voulu . Canon R5 + EF 11-24mm F4 ////////////// 1/320sec iso-100 F9 à 11mm
Posté(e) 15 mars 20224 a t'as plus qu'a la faire de nuit... on s'habitue a la longue, et ça fait bizarre d'en voir une de jour 😄
Posté(e) 16 mars 20224 a On a pas l'impression d'avoir à faire a la même ville, la féerie s'envole par rapport à tes nocturnes.
Posté(e) 16 mars 20224 a Il y a 7 heures, PATdu50 a dit : t'as plus qu'a la faire de nuit... on s'habitue a la longue, et ça fait bizarre d'en voir une de jour 😄 Je plussoie. 👍
Posté(e) 16 mars 20224 a Jolie mais j'aurais fait du 16/9e pour enlever de l'eau que je trouve trop présente.
Posté(e) 16 mars 20224 a Jolie vue de cette belle ville. L'angle de prise de vue, et surtout la couleur très bleue, donne une impression de bord de mer à l'Aar ...
Posté(e) 16 mars 20224 a Très belle photo et belle lumière. Je suis juste gêné par la position centrée du clocher.
Posté(e) 16 mars 20224 a Jolie vue sur cette partie de la ville de Berne. J'hésite encore, mais peut-être que j'aurais enlevé un peu de bas à l'image. Modifié 16 mars 20224 a par Jakez
Posté(e) 16 mars 20224 a Auteur Il y a 14 heures, pgmur a dit : On a pas l'impression d'avoir à faire a la même ville, la féerie s'envole par rapport à tes nocturnes. t'inquiète ça va venir , mais pour l'instant je les mets dans l'ordre ou je les ai prisent merci à vous !
Posté(e) 16 mars 20224 a Quoi tu ne vis pas la nuit et dors en journée ? sympa, belle composition aussi
Posté(e) 16 mars 20224 a Auteur à l’instant, cheef a dit : Quoi tu ne vis pas la nuit et dors en journée ? sympa, belle composition aussi pas toujours non , mais c'est vrai que je ne suis pas fan du jour (surtout entre 11h et 18h) et en été c'est pire , je déteste cette lumière de m......en journée . merci à toi
Posté(e) 17 mars 20224 a J’aime bcp le reflet et la transparence de l’eau qui donne un beau premier plan. Cela ajoute aussi à la composition! Il y a de belles couleurs profondes! 👍
Posté(e) 17 mars 20224 a Le 16/03/2022 à 04:31, pgmur a dit : On a pas l'impression d'avoir à faire a la même ville, la féerie s'envole par rapport à tes nocturnes. C est vrai que tes nocturnes sont tellement belles que la même si les lumières sont belles ca rend pas pareil