Posté(e) 16 mars 20224 a Je tente .... je n'ai pas pu la jeter car j'aime beaucoup le flou sur les ailes Mais pour moi c'est une photo que j'ai ratée puisque je voulais figer l'envol !!! Je me suis plantée dans les réglages, ou alors je ne suis as assez réactive alors je l'ai recadrée Qu'en pensez-vous ? C'est une tourterelle, pas un coucou 😀😀
Posté(e) 16 mars 20224 a Je reste un peu sur ma faim avec ton image. L'oeil c'est vrai est bien net. JM.
Posté(e) 16 mars 20224 a Oui en effet pourquoi pas ! Une photo qui sort de l'ordinaire. L'œil n'est pas un peu rouge ?
Posté(e) 16 mars 20224 a je la trouve étrange, mais intriguante, elle me fait réfléchir à ce que je vois, sans pour autant m'en détourner
Posté(e) 16 mars 20224 a Il y a 12 heures, Noliot a dit : Moi je dirais pourquoi pas En tout cas l'œil est bien net Dominique Même que @Noliot, pourquoi pas...
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur Merci à tous d'être venu commenter cet essai Il y a 15 heures, Filou a dit : L'œil n'est pas un peu rouge ? oui @Filoules tourterelles ont les yeux rouges
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur merci à tous d'être venus commenter cet essai que j'aurais dû appeler "pourquoi pas" 😀
Posté(e) 20 mars 20224 a Le 16/03/2022 à 08:36, jmpaille a dit : Je reste un peu sur ma faim avec ton image. L'oeil c'est vrai est bien net. JM. Pareil , mais ca a le mérite d être original