Posté(e) 16 mars 20224 a salut j'ai du mal à comprendre le machin au premier plan ..... un félin ? bien vu sinon V-C
Posté(e) 16 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut j'ai du mal à comprendre le machin au premier plan ..... un félin ? bien vu sinon V-C C'est un chat, l'artiste a l'air d'aimer ces petites bêtes a poils, je posterai un autre graf.
Posté(e) 16 mars 20224 a à l’instant, pgmur a dit : C'est un chat, l'artiste a l'air d'aimer ces petites bêtes a poils, je posterai un autre graf. ok , et du coup un empaffé l'as en parti détruit .....
Posté(e) 17 mars 20224 a Heureusement qu'un bout s'enlève en haut, donc bien fait le trompe l'oeil et bien shooté.
Posté(e) 17 mars 20224 a Bien vu, avec le p'tit bout qui se décolle, histoire de mieux capter le truc.
Posté(e) 17 mars 20224 a déstabilisante au début , jusqu'à ce qu on se rende compte qu il s agit d un trompe l exil!! Bien vu ! Modifié 17 mars 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 17 mars 20224 a Je fais donc les choses à l'envers, après avoir vu le deuxième, je viens voir le premier trompe-l'œil tout aussi réussi !