Posté(e) 26 octobre 20178 a Petite photo d'un petit tour en voiture pour Léo. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2017_10/FB_IMG_1490959202589.jpg.e09cec19cece2f6234d3cba45eabfc5f.jpg
Posté(e) 26 octobre 20178 a Quel joli modèle ^^ Ton sujet est sans doute un peu trop centré à mon goût et le plan arrière trop "net"... Tu aurais peut-être du essayer un autre plan; en évitant ainsi l'ombre au sol et celle du visage. Quelle bouille à croquer ^^
Posté(e) 26 octobre 20178 a Auteur Merci. Et merci pour les conseils. Je suis entrain de chercher un club de photographe pour apprendre encore mieu ?
Posté(e) 26 octobre 20178 a il y a 5 minutes, Melanie68 a dit : Merci. Et merci pour les conseils. Je suis entrain de chercher un club de photographe pour apprendre encore mieu ? Oh tu sais je débute aussi... attends des conseils plus avisés ^^ Chez moi il n'y a rien de tout ça, alors je lis et j'apprends sur les forums ^^
Posté(e) 27 octobre 20178 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 27 octobre 20178 a Hum L orientation par rapport au soleil n est pas trop mal la luminosité est relativement constante par rapport au visage, c est plus le moment de la journée avec cette lumière dure qui fait qu une autre orientation n aurais pas forcement marché. Le cadrage c est une chose mais la je remettrai surtout en cause l angle de prise de vue te baisser pour te mettre au niveau de son regard ui aurais donné plus de présence dans l image.
Posté(e) 27 octobre 20178 a il y a 12 minutes, Dr_Weird a dit : Hum L orientation par rapport au soleil n est pas trop mal la luminosité est relativement constante par rapport au visage, c est plus le moment de la journée avec cette lumière dure qui fait qu une autre orientation n aurais pas forcement marché. Le cadrage c est une chose mais la je remettrai surtout en cause l angle de prise de vue te baisser pour te mettre au niveau de son regard ui aurais donné plus de présence dans l image. +1 avec toi @Dr_Weird, j'ajouterais un souci de MAP....le visage semble moins net que le logo de la voiture.