Posté(e) 16 mars 20224 a Après la pêche, le repas bien mérité et la preuve que les grenouilles sont déjà sorties de leur sommeil hivernal. Elle va l’avaler en quelques secondes. Et quelques instants plus faciles m’ont été offert pour un cliché…
Posté(e) 16 mars 20224 a il y a 38 minutes, Milodermick a dit : excellente prise de cet ignoble bestiole en train de se faire bouffer🙂 c'est pas ignoble , c'est une grenouille ....😍 l'être humain , ça c'est ignoble ......😛 jolie shoot et en prime le reflet V-C
Posté(e) 16 mars 20224 a Une très bonne photographie animalière, bravo ! L'oiseau et sa proie sont très bien captés.
Posté(e) 16 mars 20224 a J'aime bien le contraste entre ce martin très coloré et le reste de la scène qui semble désaturé.
Posté(e) 16 mars 20224 a il y a une heure, Nikita a dit : Une très bonne photographie animalière, bravo ! L'oiseau et sa proie sont très bien captés. Même remarque. Très belle prise. JM.
Posté(e) 17 mars 20224 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Une très bonne photographie animalière, bravo ! L'oiseau et sa proie sont très bien captés. Je partage cet avis. Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : c'est pas ignoble , c'est une grenouille ....😍 l'être humain , ça c'est ignoble ......😛 Oui je suis bien d'accord
Posté(e) 17 mars 20224 a Excellente photo de cette femelle en plein repas, le sujet est parfaitement réussi et ressort bien au-dessus de l'eau avec en prime le reflet et les ronds dans l'eau . JP
Posté(e) 21 mars 20224 a Auteur Merci pour vos commentaires. Le 16/03/2022 à 20:48, bobby a dit : J'aime bien le contraste entre ce martin très coloré et le reste de la scène qui semble désaturé. Non, il n'y a aucune désaturation juste un peu de contraste. Le lieu est ainsi...